| Sportclassics diverses... | |
|
+15TarmobuLL mamanjaipeur Desmo-Classic Booz eric PadyBlues flopy desmodarkus susokary Le Velu Le Mans II Pamplemousse bolo Nono.Lerat Razor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 20 Oct - 19:10 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Ce que j'aime bien sur ce post', c'est qu'en fin de compte on partait de Sport Classic qui ne sont que des SS déguisées, pou revenir au fondement, la base, les gênes : les couples coniques.
La boucle est bouclée Ouais, même que s'il y avait des vrais modo' sur ce forum, ils gueuleraient vachement ! | |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 20 Oct - 19:46 | |
| de jolie machine quand même, mais c'est vrai que à la limite un petit post MH 900e ça serait plus authentique comme revival | |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 20 Oct - 20:25 | |
| Yo Booz - Booz a écrit:
A la limite je pourrais la faire rouler rapidement à peu de frais (en achetant le CDI), mais ça fait tellement longtemps que je galère avec cette meule que je suis plus à quelques mois près, et tant qu'à faire je voudrais la finir en plein avant de la sortir. Du coup je dois encore choisir, trouver, acheter et faire peindre une coque arrière, trouver un phare et des pattes de phare et quelques autres bricoles... L'a quoi celui-là de phare?? Même finie en plein, tu risques d'avoir des bricoles à finir après les 1ers roulages Tu cherches une des 2 centrales électroniques BOSCH (rectangulaire grise 0799.46.300)?? Le soucis d'occaz, c'est que cela peut marcher comme cela ne marchera pas... Me semble que c'est les même avec Pantah, Guzzi... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160495794907&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp3984.m38.l1313%26_nkw%3D160495794907%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1 Doit y en avoir sur eBay... - Booz a écrit:
- J'veux pas d'un mhr qui ressemble à un mhr, c'est trop moooche !!!
Même pas vrai, les 2 types sont magnifiques - Booz a écrit:
- Si tout se passe pas trop mal j'ai bon espoir pour le printemps, inch Allah !
Ouais, t'es plus à une année près - Booz a écrit:
- Tiens, pour la route !
Mérite vraiment de rouler @plouch |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 20 Oct - 20:53 | |
| Le phare n'a rien de particulier, il est juste prévu pour être planqué sous un énooorme carénage, il est donc en plastique moche et granuleux, et comme finalement je vais la laisser sans carénage ni tête de fourche, faut que je trouve un phare... Et vi, c'est bien une centrale Bosh que je recherche, ils en ont chez Mdina mais à 216 livres ils se touchent un peu , l'avantage c'est qu'on est sur qu'elle marche... Pis comme tu dis, je suis plus à un an près, alors ma foi, tout vient à point... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 21 Oct - 6:46 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Jeu 21 Oct - 7:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Sam 23 Oct - 15:51 | |
| Salut, - Booz a écrit:
- Le phare n'a rien de particulier, il est juste prévu pour être planqué sous un énooorme carénage, il est donc en plastique moche et granuleux, et comme finalement je vais la laisser sans carénage ni tête de fourche, faut que je trouve un phare...
Et vi, c'est bien une centrale Bosh que je recherche, ils en ont chez Mdina mais à 216 livres ils se touchent un peu , l'avantage c'est qu'on est sur qu'elle marche...
Pis comme tu dis, je suis plus à un an près, alors ma foi, tout vient à point... Ah oki, alors tu cherches un phare AV en lieu et place du Carello ... autant prendre un cuvelage chromé.... encore faut-il trouver un phare qui s'adapte bien avec le cablage électrique Enorme carénage??!! 'Reusement que c'est pas un modèle série précédente bien plus volumineux... 216£ !!! Con! Bon après faut trouver (jamais servie)... ch'ai pas si c'est de l'origine neuf ou refab' J'en avais vu neuf (une paire), mais je sais plus pour le prix ... ce qui est sûr c'est que c'était de l'origine neuf... Tu vas y arriver, tu vas y arriver... comme ça pour décembre tu pourras aller au SRC... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 14 Nov - 15:29 | |
| une SC qui a maigri du cul, ça a tout de suite plus de gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 14 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mar 16 Nov - 12:06 | |
| Jolie... |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Lun 29 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 1 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 1 Déc - 16:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 1 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 1 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Mer 1 Déc - 17:27 | |
| - Razor a écrit:
Celles ci déchirent grave! La blanche de piste est terrible! Ni trop, ni pas assez, les couleurs choqueront (pour la verte) peut-être mais en tout on est pas le style kéké, du moins pas trop...Z'avez vu la Porsche dans le garage du GT? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 3 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 3 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 3 Déc - 15:03 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 3 Déc - 20:41 | |
| Thank's Razor pour ces belles meules!!! Ou tu trouves tous ces clichés? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
flopy Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 46 Localisation : valenciennes Moto(s) : ducati sport 1000 2007, terrot 125 etd 1950 et terrot 100 vm 1932 Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Sam 4 Déc - 15:16 | |
| Moi je dis : facebook ou ducati MS ? je connais certains proprios des meules en photo, ce sont des belges . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Dim 5 Déc - 13:37 | |
| - flopy a écrit:
- Moi je dis : facebook ou ducati MS ?
je connais certains proprios des meules en photo, ce sont des belges . Pour la dernière fournée, elles viennent toutes de là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 14 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... Ven 14 Jan - 10:49 | |
| Ah ouai on dirait bien une sport classic enfin bon comment dire : plus sport que classic... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sportclassics diverses... | |
| |
|
| |
| Sportclassics diverses... | |
|