Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Kreidler Van Veen 50 GP Dim 9 Aoû - 7:26 | |
| Kreidler Van Veen 50 GP The elegant GP racers from German maker Kreidler had huge success in the 1970s, especially with Dutch riders. The bikes were extremely light, and could be easily picked up by one person. This particular bike was one of the 75 iconic motorcycles displayed at the Moto Arte Design exhibition in Milan, in late 2007. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreidler Van Veen 50 GP Dim 9 Aoû - 12:06 | |
| Pas oublier que Van Veen, c'est Batave, pas germain! |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Kreidler Van Veen 50 GP Dim 9 Aoû - 14:16 | |
| Faudrait une nouvelle famille "Batave inside " ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kreidler Van Veen 50 GP Dim 9 Aoû - 17:10 | |
| On peut l'mettre dans les franchouillardes, c'est les mêmes couleurs de drapeau... |
|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Kreidler Van Veen 50 GP Dim 9 Aoû - 18:08 | |
| si je faisais mon travail de modo je le transfererais dans les belles puantes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kreidler Van Veen 50 GP | |
| |
|