| Norton Seeley at Daytona March 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 18:03 | |
| Raaaaah ce son !!!! :SEX08: :SEX08: :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 18:42 | |
| Putain, j'aurais pas du regarder ça après l'apéro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 18:48 | |
| C'est bon hein !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 19:06 | |
| Main'nant, faut dire que ce ne sont pas des manchots, non plus... Quoique pour les traj, y sont fâchés avec les points de cordes. Le gars sur la seeley+caméra est champion du Canada F750. Le gars qui dépasse et se gourre dans un virage (Cummings) est champion US en 750 sur un Seeley Norton itou. Main'nant, les moulbifs... Y a du Weslake, du S. Maney, du Mick Cummings, etc...Que de la pièce pour branquignols désargentés! J'crois qu'un vilo Maney "lightweight" équilibré va chercher dans les 1500 roros... Vitesse de pointe around 140/150 MPH à Daytona. Doug(camera) en tête et Kenny(celui qui va aux fraises)derrière pendant la course. |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 19:32 | |
| . ouais, la sonorité du moulin, ... et le régime qu'il lui fait prendre !!!
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 19:39 | |
| Y a des pistons plus solides qu' à l'époque, parce que rester à fond comme ça ton moteur tu le portait aux chiottes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 20:22 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Y a des pistons plus solides qu' à l'époque, parce que rester à fond comme ça ton moteur tu le portait aux chiottes
Rabat-joie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 20:36 | |
| Il me sera beaucoup pardonner car j'ai beaucoup poussé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 20:38 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Il me sera beaucoup pardonner car j'ai beaucoup poussé
t'avais toujours du papier au moins ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 20:41 | |
| Fallait pour pouvoir éponger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 20:42 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Fallait pour pouvoir éponger
T'as un sanibroyeur incorporé toi ???? jamais d'morceaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 20:49 | |
| Non, y avait pas encore les moteurs japonais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 20:54 | |
| j'suis largué ... p't'êt'e un peu trop picolé va .... 'tain d'ouzo d'Grec de mes couilles ... ça m'défonce la tête !!!!! 'nne nuit ... paf ... aïe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 20:59 | |
| Ayayaie , le mal du Tarn? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Sam 8 Aoû - 21:01 | |
| Même pas ... 'ai pas pu y aller ! :( |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Dim 9 Aoû - 6:59 | |
| Norton Ala’Verda 850 This delicately beautiful cafe racer uses a Laverda trellis frame and a late-production, modified Commando 850 engine. It was built by French violin-maker Daniel Delfour, one of a group of enthusiasts that runs a classic racing festival. The festival is at Circuit Paul Armagnac in the south of France, but Delfour’s bike is now in the USA: it will go under the hammer at the 2009 Daytona Classic Motorcycle Auction in Florida on March 7. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Dim 9 Aoû - 11:53 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Y a des pistons plus solides qu' à l'époque, parce que rester à fond comme ça ton moteur tu le portait aux chiottes
Woué, en plus de la sonorité "à fonds les manettes", c'est ce qui m'a le plus étonné! Le temps passé à donf!!! Si tu vas voir dans les videos du gusse, y en a une autre de +/- 6 minutes. A Dayto aussi. On voit le doug se viander en ligne droite à 135 mph, moteur cassé. La v'là. On voit passer une CR750 puis vers 3'58" le crash. Faut voir la rapidité et l'engagement des secours.... https://www.youtube.com/watch?v=IwmXS_Q1rnw L'a été emmené à l'hosto. Ouf, rien de grave. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 Ven 14 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norton Seeley at Daytona March 2009 | |
| |
|
| |
| Norton Seeley at Daytona March 2009 | |
|