| Seeley-Norton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seeley-Norton Mar 28 Juil - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Mar 28 Juil - 20:22 | |
| il y a comme qui dirait du détail qui tue.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Mar 28 Juil - 20:47 | |
| C'est le moins que l'on puisse dire. Faut les moyens et du bon goût...Mais surtout les moyens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Mar 28 Juil - 21:29 | |
| ou être un magicien de la soudure |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Jeu 30 Juil - 12:13 | |
| - Beuille a écrit:
- c'est très propre !
C'est même plus que ça, c'est presque de l'orfèvrerie , doit pas trembler a la soudure le gars la!! le coté nickel de la brele est !! sans fioriture !!! en live!! arffff... https://www.youtube.com/watch?v=S509LGFabCw https://www.youtube.com/watch?v=IwmXS_Q1rnw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Jeu 30 Juil - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Jeu 30 Juil - 18:48 | |
| Ha woué, avé du Nourish en plus! La culasse weslake, les grosses soupapes ou la 4 soupapes/cyl.? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Jeu 30 Juil - 19:21 | |
| Meme dans des gros paddoks, en voyant les soudures, tu regardes la tete des mecs qui font ça...respect, joli travail:Calimero: :Calimero: :Calimero: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Jeu 30 Juil - 19:48 | |
| Ouais ; m'y connais pas trop en anglaise , mais le moulin n'a pas l'air d'origine du tout . je peux avoir des précisions sur les modifs ? en tout cas belle machine :SEX08: |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Seeley-Norton Ven 31 Juil - 8:34 | |
| Bah puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain ! :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Ven 31 Juil - 16:16 | |
| LE p'TIT razor, iss promene partout, vas valoir sans méfier,celui là, il apprends vite, et Y pose beaucoup de questions, l'est meme passé à travers du bizuttage, infiltré rapide,c' est un malin, moi, c'que j'en dit, |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Seeley-Norton Ven 31 Juil - 22:26 | |
| - MARTIN a écrit:
- LE p'TIT razor, iss promene partout, vas valoir sans méfier,celui là, il apprends vite, et Y pose beaucoup de questions, l'est meme passé à travers du bizuttage, infiltré rapide,c' est un malin, moi, c'que j'en dit,
Allez, c'est décidé, je le prends comme un compliment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seeley-Norton Ven 7 Aoû - 22:55 | |
| - Règ' a écrit:
- Ouais ; m'y connais pas trop en anglaise , mais le moulin n'a pas l'air d'origine du tout .
je peux avoir des précisions sur les modifs ? en tout cas belle machine :SEX08: je ne comprend pas ce que tu veux dire, pas d'origine quoi ? anglaise ? c'est un moteur nourish weslake 8 soupapes, il est d'origine nourish toi capish ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seeley-Norton | |
| |
|
| |
| Seeley-Norton | |
|