Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Ven 8 Mai - 6:06
Splendide.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Lun 14 Sep - 11:20
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Mar 15 Sep - 8:56
Uuuuuuu
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Sam 10 Oct - 12:28
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Mer 28 Oct - 8:24
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Mer 4 Nov - 7:47
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
The Thing Administrateur
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Ven 25 Déc - 12:41
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Mer 30 Déc - 12:05
La mienne ,avec l'aide d'un gazier d'ici: il m'a fait les fonds de compteur au modèle d'un chrono ancien transformé en montre!
The Thing Administrateur
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Mer 30 Déc - 16:14
bobbybob a écrit:
La mienne ,avec l'aide d'un gazier d'ici
Si c'est Adri dis le c'est une belle pub pour lui et il mérite de bosser....
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Jeu 31 Déc - 12:58
Oui,ca doit être lui! Je l'ai chopé sur sa page Facebook : frenchtune Il a refait d'autres fonds pour kawa w650 : toujours un chouette boulot!! Je lui ai préparé des croquis en partant d'une photocopie du chrono,envoyé les fonds d'origine et il a fait le boulot !
flathor Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : on dirait le sud Moto(s) : une vrai à carbu et 2 cylindres à plat Motard depuis : avant d'avoir le permis Date d'inscription : 29/09/2014
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Sam 6 Juil - 21:14
Nombre de messages : 214 Age : 60 Localisation : on dirait le sud Moto(s) : une vrai à carbu et 2 cylindres à plat Motard depuis : avant d'avoir le permis Date d'inscription : 29/09/2014
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Jeu 18 Juil - 19:57
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Dim 4 Aoû - 20:04
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD. Mer 4 Déc - 20:16
Joedark aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD.
LA PLUS BELLE INSTRUMENTATION, COMPTEURS, TABLEAUX DE BORD.