| kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Sam 11 Juil - 0:03 | |
| Tien o fait une tite question qui me trotte dans la tete:scratch: !! quelle becanne a des braco de diametre 38 ,vu que j'ai pas les moyens d'acheter ceux de l'huggy... ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Sam 11 Juil - 16:30 | |
| :app: beau boulot ! on dirait ma selle Moto Morini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Sam 11 Juil - 17:27 | |
| - malin64 a écrit:
- ca va pour rouler cet été j'ai ca!!!bon a y pire non?
Arrete de te la péter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer Lun 13 Juil - 14:37 | |
| :INFO: alors pour info ! a moins qu'y ai que moi qui le savais po!la mousse expansive c de la !!!!a oui de la aprés deux jours de sechage je me suis fait chier a tailler ca,mais madame la mousse de mes:coup: c rétracter par endrois de qlqs centimetre!!oui c foutou moche a :TT: !!je vous montre ca ce soir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Lun 13 Juil - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Lun 13 Juil - 17:05 | |
| en principe non pas de fibre!!juste du skai ca aurai ete simpa et pas chere,ou alors fo que je laisse secher plus longtemps avant de tailler!sinon fo mettre de la mousse assez dense ,mais fo en mettre une chier de couche pour arrivé a l'epaisseur voulu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Mer 23 Sep - 8:37 | |
| Me revoilouuuuuuu!!! j'ai reussi a m'y remttre un tio peu montage de braco tomatruc (50 e) decapage bidon ,peinturlure bidon jantes et moulbif,bidoulage de selle...a et j'allais oublier decapage du tromblon apres l'avoir ouvert et remplit pour faire moins de bruit!!! Il va falloir fignoller tout ca mais ca m'plais bien moi!!! |
|
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Mer 23 Sep - 8:54 | |
| sa prend allure petit a petit ,mais t as encore du taf devant toi pour la mousse polyurethane + ten met +plus faut de temps pour que sa seche a coeur,par contre au besoin tu peut recharger par dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 24 Sep - 18:56 | |
| C de la fibre j'ai abandonné la mousse!! |
|
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 24 Sep - 20:16 | |
| j pensai que t en etais encore a la mousse , c est pour sa pour la peine une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 24 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 24 Sep - 20:40 | |
| On n'vomit pas c'la bière malotru ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 24 Sep - 20:41 | |
| t s raison c la mirabelle qu on |
|
| |
tarmot Lopette Racer
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 24 Sep - 20:59 | |
| pas de gaspillage faut pas deconner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Lun 28 Sep - 18:15 | |
| bon ben en attendant que le Z murisse un peut ( ca avance gentillement,reparation du résé et prise de tete sur la coque arriere) je vais entrainer mes poignés sur le speed, montage de bracos ,j'aime bien j'avais deja le moteur du missile mais now j'ai la position.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Dim 4 Oct - 12:58 | |
| bon tout le monde s'en fou du speed !tans pis! sinon une petite tofs du Z avec le rese rebouché! et ce qu'on vois en premier plan c la selle boule que je modifie en vu de la posé sur la triumph! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Dim 4 Oct - 12:58 | |
| Je sais y a du bordel!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Sam 24 Oct - 17:40 | |
| tiens pour info , voila mon speed racerisé! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Sam 24 Oct - 19:40 | |
| - malin64 a écrit:
Pas vilain l'outil.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Sam 24 Oct - 20:29 | |
| ces 2 yeux de grenouille, c'est vraiment à chier, un seul phare rond et après c'est le top. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Sam 24 Oct - 20:45 | |
| - pirelli a écrit:
- ces 2 yeux de grenouille, c'est vraiment à chier, un seul phare rond et après c'est le top.
C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à m'y faire, mais c'est sa signature à cette brele. Mais avec un seul faire rond et des belles pattes de phares ça doit l'faire en effet.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Sam 24 Oct - 21:26 | |
| Mets la bonne tof ma couille !!!
http://caferacerclub.motards.net/les-rosbifes-f4/speedtriple-cr-t6648.htm
Pis remet un peu de tof de bonnasse !! |
|
| |