| kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Mer 24 Juin - 22:25 | |
| Po chere et livré a domicile (que demande le peuple) bon elle a pas mal bourlinguée ok mais j'vais essayer d'en faire quq chose!! v'la la cacahuete de base !!!! ca pourais donne queque chose comme coa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Mer 24 Juin - 22:32 | |
| bon elle demare memere!! mais ca pete dure!!!!tant pis je démonte un piot peu et on verra ca ! demain je desosse un peut plus fo voir l'éléc y a 1 ptit souci je crois!! J'ui degouter le mec en me l'ammenant il l'a fais benné y a une belle bosse sur le resé!!si qlq connais une tech pour le debosser!!! Fait un copier coller de tes images au lieu de mettre les liens http , c'est plus sympas a lire ( Picvert modération ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 6:03 | |
| sympa un 750 Z , y'a moyen de faire une brèle sympa ! j'adore le son de ces moteurs (j'ai eu un 650 Z et un 750 GPZX) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 7:07 | |
| - T3Guzz a écrit:
- sympa un 750 Z , y'a moyen de faire une brèle sympa !
j'adore le son de ces moteurs (j'ai eu un 650 Z et un 750 GPZX)
+1 ,j'ai eu les deux aussi et c'est la derniere generation chez kawa,qui va bien. j'la connait pas coeur,si t'as besoin d'un coup de paluche y m'reste peut-etre qlq pieces dans mes archives ,sinon je connait tout les fournisseurs de pieces kawa du net,du basique jusqu'au pieces perf' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 8:25 | |
| ahh pour les conseils j'ui preneur et pour les pieces pareil!! vu qu'c un peut cho a trouver des pieces je chc un rése qui s adapterai mais avec un style plus cafra,celui d'origine est (chtong) cabossé! et pitin pour les bruit !!!!! y a du bruit ,a oui le truc qui sert de silencieux c du genre FULLBAROUFFFFFFFFFdechiretimpant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 8:29 | |
| http://yfrog.com/41pict2584j bObosss |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 8:34 | |
| Hello l'malin, est ce que tu pourrais éviter le language seumeusseu s'te plait ? a+ Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 8:39 | |
| - malin64 a écrit:
- ahh pour les conseils j'ui preneur et pour les pieces pareil!!
vu qu'c un peut cho a trouver des pieces je chc un rése qui s adapterai mais avec un style plus cafra,celui d'origine est (chtong) cabossé! et pitin pour les bruit !!!!! y a du bruit ,a oui le truc qui sert de silencieux c du genre FULLBAROUFFFFFFFFFdechiretimpant!! ton silencieux a l'air d'etre un canam,garde le !!! il est facilement "refaisable" il y a une cartouche d'absorption avec de la laine de roche dedans il me reste un résé "piste" de 900z avec mise a l'air vissé si ça t'interesse. un gdb ar de 650 Z et pour le reste,faut que je mette ma combi de spéléo pour descendre dans ma cave. le site incontournable pour les kawa vintage c'est : klasmo.de sinon,tu as : wemoto qui est tres bien . commence deja par ces deux là,si tu ne trouve pas ton bonheur,j'en ai d'autres en reserve. si elle n'a pas tourné depuis longtemps,n'hesite pas a la vidanger,tu remplace l'huile par du gazoil ( 2,5l) tu la met en route,tu la laisse tourner pendant 2 ou 3 mn puis tu vidange. tu lui remet de l'huile de base pour fnir de "nettoyer" le moteur,tu fais 500 borne avec,tu revidange et là tu lui met une huile qui va bien. je te garanti le resultat,ça va nettoyer la roue libre de demarreur,l'embraye,la boite et surtout,les gicleurs d'huile de pied de cylindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 8:44 | |
| derniere chose :INFO: si tu demonte les bougies warning ! tu les dessert en avançant d'un demi tour puis en reculant d'un quart jusqu'a liberer le joint. des que le joint est liberé ,tu balance une giclée de WD 40 sur le pas de visse,tu laisse agir un peu et tu fini de les sortir en avançant toujours d'un demi en avant,d'un quart en arriere et ceux jusqu'a ce qu'elle soit libre. si tu ne fait pas ça,tu a une chace sur deux de niquer les pas de visse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 8:56 | |
| j'vais aussi vendre mes bracos tomaselli en etat neuf diam 37/38 si ça t'interesse.
Dernière édition par huggy le Jeu 25 Juin - 8:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 8:58 | |
| ah si y a moyen de baisser un peut les decibels!!!je vais essaier... pour le résé huggy y s'adapte sur le 750 !!les fixs sont pareils? et pour le gasoil je vais essaier aussi.merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 9:42 | |
| voila la tronche du silencieux!! c po jojo!
aprés j'ai un souci avec le commodo de droite,le poussoir de demarrage m'est rester dans les pattes ! http://yfrog.com/6epict2598j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Jeu 25 Juin - 9:53 | |
| pour ton silencieux,c'est pas gagné ! mais c'est refaisable si tu touche un peu en chaudronnerie et soudure. pour ton comodo,y'en a foison sur le net en occase pour peau d'balle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 8:18 | |
| J'ui un peut deg parce que j aime bien le commodo d'origine , ca fait bien retro,si qlq en a un en stock:cheers: !! sinon hier 4 h de galere pour une masse debranché :SEX08: ! et ensuite un piot peut de demontage histoire de voir plus clair... http://yfrog.com/0zpict2601j http://yfrog.com/0vpict2600j c plus leger comme ca non?:bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 8:27 | |
| je vois que tu as un "telefixe" sur ta fourche,ça c'est cool,because les fourches de Z et GPZ . et tu lui fait quoi a ton moulbif ? |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 8:34 | |
| telefixe???c quoi le moulin je vais le repeindre ,histoire de rendre plus BO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 8:36 | |
| t'xite pas et explique!!! et la pedagogie ...alors comment on fait pour coller en direct ca m'arangerai aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 9:28 | |
| eurekaaaaaa! ca marche !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 9:51 | |
| - malin64 a écrit:
- telefixe???c quoi
le moulin je vais le repeindre ,histoire de rendre plus BO! raidisseur de fourche . ton moulin,tant qu'il est sorti,profites en pour changer le joint de tendeur de distri,le joint spi de selecteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 9:54 | |
| et au fait,si ça t'interesse,je suis en train de refaire un selle giuliari de 650/750Z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 10:23 | |
| Ben la selle j'en ai une en tres bon état!a vendre d'ailleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 10:45 | |
| - malin64 a écrit:
- Ben la selle j'en ai une en tres bon état!a vendre d'ailleur!
elle a quelle gueule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! Ven 26 Juin - 11:28 | |
| - huggy a écrit:
- et au fait,si ça t'interesse,je suis en train de refaire un selle giuliari de 650/750Z
Yen a une a vendre sur le http://caferacerclub.motards.net/achat-et-vente-de-pices-f23/vends-selle-speed-giulari-pour-z-650-t8065.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! | |
| |
|
| |
| kz 750 cofee shop heuu cafe racer!! | |
|