Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 13 Juin - 9:01
si les BM etaient fiables ça se saurait... on lit ce qu'on a envie de lire :01:
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 13 Juin - 10:13
infrapista a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Piero a écrit:
moi ce qui me fait sourire c'est les intépoils de tout griste, avec leur soit-disant européenne fabriquée à 80% en Malaisie avec des capitaux de fond de pension US (comme ma soit-disant anglaise)
les gentlemen driver, je m'en torche le prose, parce que comme tous les conseilleurs, c'est pas eux les payeurs, ni eux qui me déposent au taf à 8h tous les matins…
apres si t'es volontaire, meme sur tes bouses europeano-européene, je roulerai…
une européenne amoureusement bichonnée est très fiable. mon italo-italienne de l'ère cagiva (pas forcément la meilleure question fiabilité) a passé les 140.000 en allant dans le tarn.
je la prenais tous les jours pour aller bosser, jusqu'à ce qu'elle atteigne 100.000, où j'ai acheter une autre italo-italienne de la même époque pour faire les trajets maison boulot et balade avec maman. elle a pas loin de 80.000 aujourd'hui. aucune emmerde non-plus.
alors le couplet "ya que les japonaises et le bm si tu veux faire des km", ça me fait doucement rigoler. se résoudre à rouler sur des enclumes sous ce simple pretexte ne tient pas.
après, si t'aimes les japs et les bm, c'est une autre histoire. chacun ses goûts. et je respecte les goûts de chiottes des autres.
1000 FOIS D'ACCORD AVEC TOI.... From Belgium :)))
Et PAN!!!!!!!!!!!!!dans la tete à jean!!!!!!!
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 13 Juin - 21:12
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 13 Juin - 21:28
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Dim 14 Juin - 3:26
De toutes manieres en becane fiable ya que
Et pis c' est tout
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Dim 14 Juin - 20:34
Bolognese Racer a écrit:
pour revenir à la benelllli, j'aime bien. et puis peut-être que celle-la elle avance...
pourquoi , ca avance pas les sei?
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Dim 14 Juin - 21:32
Afterburned a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
pour revenir à la benelllli, j'aime bien. et puis peut-être que celle-la elle avance...
pourquoi , ca avance pas les sei?
T'es un traine la bite tu l'sais bien....
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Lun 15 Juin - 10:36
ben si elle traine , c'est que j'ai les jambes trop courtes
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Lun 15 Juin - 20:15
Afterburned a écrit:
C'est vrai qu'elles sont courtes.... Je t'appelle demain pour se prendre un RDV. Tiens j'ai presque RDV avec qui tu sais... :banane:
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Lun 15 Juin - 21:30
The Thing a écrit:
Afterburned a écrit:
C'est vrai qu'elles sont courtes.... Je t'appelle demain pour se prendre un RDV. Tiens j'ai presque RDV avec qui tu sais... :banane:
je vois à qui tu penses
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mar 16 Juin - 3:50
Afterburned a écrit:
The Thing a écrit:
Afterburned a écrit:
je vois à qui tu penses
Presque RDV ? curieux ca , me demande comment on peut avoir presque RDV
Ca doit etre quand on a RDV avec quelqu' un qui est pas au courant qu' on a RDV avec .... ca m' arrive souvent ca , souvent j' ai RDV avec des nanas mais elles sont pas au courant et je me retrouve tout seul :SEX08:
The Thing Administrateur
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mar 16 Juin - 6:30
Rosso a écrit:
Afterburned a écrit:
The Thing a écrit:
Afterburned a écrit:
je vois à qui tu penses
Presque RDV ? curieux ca , me demande comment on peut avoir presque RDV
Ca doit etre quand on a RDV avec quelqu' un qui est pas au courant qu' on a RDV avec .... ca m' arrive souvent ca , souvent j' ai RDV avec des nanas mais elles sont pas au courant et je me retrouve tout seul :SEX08:
Dugland va C'est juste parsk'on sait pas encore à quelle date dans les jours à venir...
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mar 16 Juin - 17:00
elle a le choix dans la date ?
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mar 16 Juin - 19:55
Afterburned a écrit:
elle a le choix dans la date ?
Surement le 69 ieme jours...
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mer 17 Juin - 16:33
non , là c'est la langue dans la chatte , tu confonds
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mer 17 Juin - 18:57
Afterburned a écrit:
non , là c'est la langue dans la chatte , tu confonds
quoi que si vous y descendez a deux elle va etre comblé la belette :clodo: :clodo:
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Jeu 18 Juin - 17:47
limite , on y va a trois , comme ça on la rend étanche
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Jeu 18 Juin - 20:12
Afterburned a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Jeu 18 Juin - 21:18
Afterburned a écrit:
Etanche pour quelques minutes aprés , ça risque d'etre les grandes eaux
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 4 Juil - 10:16
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 4 Juil - 17:35
la c'est une 4 cylindres , a moins qu'elle n'ait 4 pots à droite
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Dim 13 Déc - 8:33
Invité Invité
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Dim 13 Déc - 9:20
GEORGES a écrit:
putain quel son!!si c'est toi qu'es la dessus ? je te soutien-georges
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Dim 13 Déc - 9:35
Non c'est un suisse BEAT KADERLI
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Dim 13 Déc - 11:48
Ceci dit, plus on est de fous plus on :clodo: et surtout plus il y a de mecs qui ont des choses à dire, des conneries on est preneurs, c'est la loi des % mon Piero. Allé laches toi encore sur cet espace de liberté
Ah je savais que j'etais dans le coup pour les .......................conneries hein dit j'ai juste là hein ho ho y a quekun ???????