| Benelli Sei comme j'aime... | |
|
+9popeye GEORGES Le Mans II Afterburned Math phil twin bolo expresso-racer The Thing 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Benelli Sei comme j'aime... Ven 5 Juin - 21:12 | |
| :app: :Erect: :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Ven 5 Juin - 21:27 | |
| :baba: :baba: :baba: :Erect: :Erect: :Erect:la vache !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Ven 5 Juin - 21:36 | |
| Ah ouais ..... quand même !!!!! :baba: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Ven 5 Juin - 22:04 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Ven 5 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Ven 5 Juin - 22:18 | |
| Les modos m'déçoivent de plus en plus moi ici ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Ven 5 Juin - 22:19 | |
| On dirait presque une japonaise, dis donc... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 6 Juin - 7:11 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Les modos m'déçoivent de plus en plus moi ici .........
Ouais, moi aussi. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Lun 8 Juin - 20:56 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Les modos m'déçoivent de plus en plus moi ici .........
du coup c'est à peu près tout le monde qui te déçoit alors… y'en a 75 par chapitre… c'est l'armée mexicaine :02: fefi dit je me lasse pas de la voir celle là, et j'aimerais bien l'entendre, mets tes lunettes et écoute voir comme ça sent bon |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Lun 8 Juin - 21:08 | |
| ah ben ouais, la classe, le monde… la quantité, c'est toujours synonyme de qualité, c'est bien connu
:SEX4:
y'a qu'à voir t@d… ouet mille muppet, le bon niveau
fefi dit, akor une fois, je passe mon temps ici… mais tant qu'on a le droit de la ramener (ce qui se fait rare) je la ramène…
au pire, baillonnez moi :01: |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Lun 8 Juin - 21:14 | |
| - Piero a écrit:
- ah ben ouais, la classe, le monde… la quantité, c'est toujours synonyme de qualité, c'est bien connu
:SEX4:
y'a qu'à voir t@d… ouet mille muppet, le bon niveau
fefi dit, akor une fois, je passe mon temps ici… mais tant qu'on a le droit de la ramener (ce qui se fait rare) je la ramène…
au pire, baillonnez moi :01: Ouvres là tant que tu veux mon biquet.... Ceci dit, plus on est de fous plus on :clodo: et surtout plus il y a de mecs qui ont des choses à dire, intéressantes, et même des conneries on est preneurs, c'est la loi des % mon Piero. Allé laches toi encore sur cet espace de liberté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Lun 8 Juin - 21:15 | |
| je cherche un 900 gpz pour aller bosser, apacherdutou, t'en connais pas un ? |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Lun 8 Juin - 21:20 | |
| - Piero a écrit:
- je cherche un 900 gpz pour aller bosser, apacherdutou, t'en connais pas un ?
Ben il y a quelques jours sur Classic Spirit, t'en avais pô trouvé un?? Pi qu'est-ce que tu vas faire avec ça, et ta bonnie?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mar 9 Juin - 20:50 | |
| - Piero a écrit:
- genre t'as qu'une moto toi ?
il a le bon goût de pas avoir de japonaise. comme tous les gentlemen riders. le genre "j'ai une anglaise, mais j'ai aussi une japonaise pour quand je veux pas rentrer en poussant", ça me fait sourire. m'enfin... chacun voit midi à son quatorze heure à l'insu de son plein gré... pour revenir à la benelllli, j'aime bien. et puis peut-être que celle-la elle avance... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mar 9 Juin - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mer 10 Juin - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mer 10 Juin - 6:41 | |
| ah bon ? merde je pensais au moins que c'etait fiab, vu comme c'est moche !! (ils le vendent ça ? ah ! pas cher alors... si ? y s'emmerdent pas@ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mer 10 Juin - 7:44 | |
| - huggy a écrit:
par contre,si je peux me permettre un conseil,evite le 900 gpz si tu veux un daily fiable gné ?? j'ai eu un ZL900, même bourrin que dans le gpz (mais cardan), caserné à siegen en allemagne à l'époque, m'a emmené sans soucis pendant plus de 80.000 bornes sur deux ans, jamais loupé un levé de drapeau... et pourtant j'étais pô un tendre niveau poignée de droite avec ... comme quoi ... |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Mer 10 Juin - 19:17 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 13 Juin - 7:04 | |
| - Piero a écrit:
- moi ce qui me fait sourire c'est les intépoils de tout griste, avec leur soit-disant européenne fabriquée à 80% en Malaisie avec des capitaux de fond de pension US (comme ma soit-disant anglaise)
les gentlemen driver, je m'en torche le prose, parce que comme tous les conseilleurs, c'est pas eux les payeurs, ni eux qui me déposent au taf à 8h tous les matins…
apres si t'es volontaire, meme sur tes bouses europeano-européene, je roulerai…
une européenne amoureusement bichonnée est très fiable. mon italo-italienne de l'ère cagiva (pas forcément la meilleure question fiabilité) a passé les 140.000 en allant dans le tarn. je la prenais tous les jours pour aller bosser, jusqu'à ce qu'elle atteigne 100.000, où j'ai acheter une autre italo-italienne de la même époque pour faire les trajets maison boulot et balade avec maman. elle a pas loin de 80.000 aujourd'hui. aucune emmerde non-plus. alors le couplet "ya que les japonaises et le bm si tu veux faire des km", ça me fait doucement rigoler. se résoudre à rouler sur des enclumes sous ce simple pretexte ne tient pas. après, si t'aimes les japs et les bm, c'est une autre histoire. chacun ses goûts. et je respecte les goûts de chiottes des autres. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 13 Juin - 7:12 | |
| voila qui est bien dit!.... nan mais oh.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... Sam 13 Juin - 8:44 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Piero a écrit:
- moi ce qui me fait sourire c'est les intépoils de tout griste, avec leur soit-disant européenne fabriquée à 80% en Malaisie avec des capitaux de fond de pension US (comme ma soit-disant anglaise)
les gentlemen driver, je m'en torche le prose, parce que comme tous les conseilleurs, c'est pas eux les payeurs, ni eux qui me déposent au taf à 8h tous les matins…
apres si t'es volontaire, meme sur tes bouses europeano-européene, je roulerai…
une européenne amoureusement bichonnée est très fiable. mon italo-italienne de l'ère cagiva (pas forcément la meilleure question fiabilité) a passé les 140.000 en allant dans le tarn.
je la prenais tous les jours pour aller bosser, jusqu'à ce qu'elle atteigne 100.000, où j'ai acheter une autre italo-italienne de la même époque pour faire les trajets maison boulot et balade avec maman. elle a pas loin de 80.000 aujourd'hui. aucune emmerde non-plus.
alors le couplet "ya que les japonaises et le bm si tu veux faire des km", ça me fait doucement rigoler. se résoudre à rouler sur des enclumes sous ce simple pretexte ne tient pas.
après, si t'aimes les japs et les bm, c'est une autre histoire. chacun ses goûts. et je respecte les goûts de chiottes des autres. 1000 FOIS D'ACCORD AVEC TOI.... From Belgium :))) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benelli Sei comme j'aime... | |
| |
|
| |
| Benelli Sei comme j'aime... | |
|