Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: La moto de mon poto ... Mar 2 Oct - 7:37 | |
| | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La moto de mon poto ... Mar 2 Oct - 7:41 | |
| C'est une splendeur ! Superbe becane ! Tu as des donnees techniques ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de mon poto ... Mar 2 Oct - 7:52 | |
| les photos sont petites... on est obbligés de cliquer dessus pour agrandir... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de mon poto ... Mar 2 Oct - 8:45 | |
| bhe wep, c'est un peu comme ta bite quoi ...
'tain la brêle ... les weslake ça serait pô le haut de gamme en side english des fois ? m'semble que l'mec avec qui on monte le side m'en a parlé |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La moto de mon poto ... Mar 2 Oct - 9:06 | |
| ça assure comme bécane. c'est pas comme ta guzz pourrie. - Badgam a écrit:
- LNA a écrit:
- les photos sont petites...
on est obbligés de cliquer dessus pour agrandir... c'est un peu comme ta bite a priori lna est pas équipée d'une bite. elle est italienne, pas brésilienne. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de mon poto ... Mar 2 Oct - 9:10 | |
| et paf le chien ... ça l'empêche pô d'jouer avec sa moule ... |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La moto de mon poto ... Mar 2 Oct - 13:05 | |
| - Badgam a écrit:
- et paf le chien ... ça l'empêche pô d'jouer avec sa moule ...
On reconnait la le Belgos moyen. Et tu pourrais y tremper ta frite. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La moto de mon poto ... Mar 2 Oct - 13:43 | |
| oueps, une bonne moule mayo ça l'fait |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto de mon poto ... | |
| |
|