| Munch Mammouth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Ven 21 Aoû - 10:47 | |
| - pirelli a écrit:
- rouger a écrit:
- désolé de ne pas être assez intelligent pour avoir compris où et comment se présenter.
qu'importe, l'important c'est l'accueil. comment veux-tu que l'on t'accueille si tu te présente pas ???????? BAh ouaissss comment qu'on fait ???? :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :02: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Ven 21 Aoû - 10:54 | |
| - Jerome a écrit:
- Il est vrai que cette bagnole a 2 roues n'est pas très saillante, n'est il pas?
il est !..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 8:47 | |
| c'est cool mon post, le vendeur de charette est parti?
50 000 € le bouzin, y pourrait etre présigland du masérati club of France !!! :SEX06: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 10:15 | |
| - Antoinet111 a écrit:
- c'est cool mon post, le vendeur de charette est parti?
50 000 € le bouzin, y pourrait etre présigland du masérati club of France !!! :SEX06: quitte a debourser 50000 pour une demi voiture,j'prefere encore les lacher dans une porsche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 11:21 | |
| 50.000+ un sponsor et j'me r'fait une saison 750 AMA classique avec une seeley!
Un Porsche.... Bande de nains! :Skull: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 11:31 | |
| - Alanbike a écrit:
Un Porsche.... Bande de nains! :Skull: un "Porc" et une voiture de marque "Porsche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 11:48 | |
| - Alanbike a écrit:
- 50.000+ un sponsor et j'me r'fait une saison 750 AMA classique avec une seeley!
Un Porsche.... Bande de nains! :Skull: moi avec 50000,j'me fait une saison de mobcross en auvergne et j'me paye quand meme une porsche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 11:54 | |
| Boaf, un porsche, c'est trop linéaire. Une Ariel Atom, là, ça décoiffe.
:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 12:06 | |
| - Alanbike a écrit:
- Boaf, un porsche, c'est trop linéaire. Une Ariel Atom, là, ça décoiffe.
:king: j'en ai vu tourner une dans une émission sur motors et elle accélère plus fort que les petite lotus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 12:40 | |
| arretons de rever,nos moyens actuel nous permettent a peine de nous payer ça: c'est une GLS quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 12:44 | |
| Y avait la talbot lotus aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 14:26 | |
| Huggy , au regard de ton véhicule ... je comprends mieux tes problèmes de couple .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 14:52 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Huggy , au regard de ton véhicule ... je comprends mieux tes problèmes de couple ....
Le 66, c'est pas les pyrénées orientales? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 15:06 | |
| y roule en 403 le pere huggy.... |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 15:39 | |
| J'ai eu une Simca Chrysler Talbot Sunbeam Lotus ( quel historique cette voiture) en 1985 un des derniers modèles 1981 avec les grands phares style Horizon, c'etait fun 155 cv mais des vrais 2,2 Lotus des Esprit double arbres, 16 soupapes, deux doubles corps maouss Weber de 45 mm diametre, une boite ZF racing etagée comme il faut, mecanique extra, une sonorité magnifique, mais la tenue de route, digne d'un dessin animé, le nombre de têtes a queues que j'ai fait,tu parles avec un essieu rigide sans autoblocant, un copain avait a l'epoque une 5 Turbo, pas l'Alpine, il m'en mettait plein la vue sur les petites routes, mais quels souvenirs de ce MOTEUR.... :| :bounce: :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Munch Mammouth Jeu 27 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Munch Mammouth | |
| |
|
| |
| Munch Mammouth | |
|