| munch mammouth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 18:46 | |
| Elle est to munch!! mais j'vois pas depardiou dessus la!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 19:14 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- 260 cv 30mk
indispensable... _________________ | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 19:19 | |
| Friedel Munch a encore frappé ou c'est quelqu'un qui à racheté la marque? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 19:34 | |
| - flatattac a écrit:
- Friedel Munch a encore frappé ou c'est quelqu'un qui à racheté la marque?
C'est le père Munch qui a pondu cette chose, je crois que c'est un moulin Opel, mais ça date d'une grosse dizaine d'année. | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 20:31 | |
| - Booz a écrit:
C'est le père Munch qui a pondu cette chose, je crois que c'est un moulin Opel, mais ça date d'une grosse dizaine d'année. Z'auraient jamais du faire voir voir ces images au designer Ducati |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 21:01 | |
| Comme dit Maître Booz, c'est un moteur Opel Calibra, 2l turbo. ça fara joli dans la cour de Maman, à côté de la Paso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 21:22 | |
| - Booz a écrit:
- mais ça date d'une grosse dizaine d'année.
han?.... perso, j'aurais dis une petite.... mais des fois, je ne vois pas le temps passer..... :( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 21:28 | |
| - woabrooo a écrit:
han?.... perso, j'aurais dis une petite.... mais des fois, je ne vois pas le temps passer..... :( Possible aussi, j'ai une notion du temps toute relative... - woabrooo a écrit:
bah pour le coup, je lui trouve plutot des allures Kawazakiennes...... "Z"iennes meme... C'est même assez flagrant au niveau du tête de fourche, enfin, en version XXL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 21:46 | |
| - Booz a écrit:
enfin, en version XXL ! je pense qu'en vrai, c'est encore pire que ca... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 22:49 | |
| - Zorg a écrit:
- Elle est to munch!!
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Mer 5 Mai - 22:51 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- 260 cv 30mk 680kg
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Jeu 6 Mai - 6:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Jeu 6 Mai - 9:14 | |
| moi aussi veut une, quelqu un peut me preter un peu de sous pour une longue durer ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munch mammouth Jeu 6 Mai - 10:32 | |
| z'avez pas le permis "poids lourds"...faut oublier |
|
| |
gugh Imola Racer
Nombre de messages : 418 Age : 44 Localisation : Paris 10 / Avignon Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250 Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: munch mammouth Jeu 6 Mai - 11:33 | |
| Elle écrase les prix aussi ?
...> [] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: munch mammouth Jeu 6 Mai - 13:42 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: munch mammouth | |
| |
|
| |
| munch mammouth | |
|