expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NORTON SEELEY CR : CASSEUSE DE PICHE Lun 1 Oct - 7:09 | |
| Une arme :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: NORTON SEELEY CR : CASSEUSE DE PICHE Lun 1 Oct - 12:29 | |
| Tiens, un Goldstar Rickman avec un air de famille | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORTON SEELEY CR : CASSEUSE DE PICHE Lun 1 Oct - 13:09 | |
| Putain, c'est d'la bonne, nardine ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NORTON SEELEY CR : CASSEUSE DE PICHE Lun 1 Oct - 14:35 | |
| ouais, sympa ça. je préfère le cadre noir, c'est un peu moins clinquant. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON SEELEY CR : CASSEUSE DE PICHE Lun 1 Oct - 16:13 | |
| Je t'arrète ! dire que le "cadre SEELEY est moins cliquant parce qu'il est noir " est de la provoque !! Le cadre SEELEY tout comme le cadre RICKMAN sont très loin d'etre "clinquant" déja par la beauté du dessin ,par la qualité des soudures , par l'aspect qui n'est pas chromé mais nickelé . Les différences sont la par rapport aux cadres francais dont je ne citerai pas le nom . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON SEELEY CR : CASSEUSE DE PICHE Mar 2 Oct - 7:32 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Une arme :Violence1: Tu l'as prise où cette photo ?? A lezennes ?? ou sur un autre site ??? :app: |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: NORTON SEELEY CR : CASSEUSE DE PICHE Mar 2 Oct - 9:13 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Je t'arrète ! dire que le "cadre SEELEY est moins cliquant parce qu'il est noir " est de la provoque !!
Le cadre SEELEY tout comme le cadre RICKMAN sont très loin d'etre "clinquant" déja par la beauté du dessin ,par la qualité des soudures , par l'aspect qui n'est pas chromé mais nickelé . je sais pas si mr seeley bossait avec les pieds nickelés, mais les trucs qui brillent, c'est pas mon truc. mais je conteste pas la beauté du dessin du cadre. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON SEELEY CR : CASSEUSE DE PICHE | |
| |
|