| RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 15:58 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 16:29 | |
| ben , celle la , je la trouve belle | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 16:32 | |
| - Afterburned a écrit:
- ben , celle la , je la trouve belle
Elle est splendide, et en plus, elle doit envoyer sa mere ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 16:35 | |
| n'exagérons pas , c'est jamais qu'un 4 temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 16:40 | |
| - Afterburned a écrit:
- n'exagérons pas , c'est jamais qu'un 4 temps
ouf, tu m'as fait peur . |
|
| |
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 16:41 | |
| - Afterburned a écrit:
Chose certaine, la, les Guzzistes n'osent meme pas ouvrir leurs gueules avec leurs Traineteubs. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 17:20 | |
| - Pascal a écrit:
- Afterburned a écrit:
ouf, tu m'as fait peur . c'est un beau 4 temps , malgré un déficit de cylindres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 19:27 | |
| L'association d'un show bike et d'une usine à gaz!!!!!!!!! Terrible comme bécane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 19:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Afterburned a écrit:
Chose certaine, la, les Guzzistes n'osent meme pas ouvrir leurs gueules avec leurs Traineteubs. Ha bon ? pourquoi ça mérite que l'on donne notre avis ? m'enfin ... j'me comprend ! :fck: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 20:37 | |
| trop de soupapes et trop de radiateurs. mais belle gueule. :SEX08: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mar 26 Mai - 20:43 | |
| Je la trouve plutôt chouette, contrairement à ce qui est écrit dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mer 27 Mai - 10:31 | |
- Afterburned a écrit:
Chose certaine, la, les Guzzistes n'osent meme pas ouvrir leurs gueules avec leurs Traineteubs. Nannnnn la plus belle c'est la 1098 des piches du DD!! x'presso j'ai retrouver la vidéo pour info on va refaire un tit montage avec le morov et la mimi yeaaaaaaaaaaaaa!!!! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mer 27 Mai - 12:31 | |
| - La Mêche a écrit:
- Je la trouve plutôt chouette, contrairement à ce qui est écrit dessus.
Tien toi aussi ? Je ne savais pas si l'inscription sur le résé était RAD ou CRAD La deuxième probablement | |
|
| |
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mer 27 Mai - 15:11 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Je ne savais pas si l'inscription sur le résé était RAD ou CRAD La deuxième probablement
Et toi, sur la tienne, c'est bien Moto-Zobi, non ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mer 27 Mai - 18:34 | |
- Afterburned a écrit:
Chose certaine, la, les Guzzistes n'osent meme pas ouvrir leurs gueules avec leurs Traineteubs. y'a rien a dire j'pref les filles au naturel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mer 27 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mer 3 Juin - 21:56 | |
| - brunoLM a écrit:
MAGNIFIQUE :app: :Erect: :SEX08: | |
|
| |
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Jeu 4 Juin - 5:53 | |
| J'ai trouve des stat sur la Ducati : 140kg - 140cv. Ca calme. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Ven 5 Juin - 21:41 | |
| Mwouais ..... un peu plus de carbone et des diodes et elle s'ra parfaite ... :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO Mer 10 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RADICAL DUCATI : YOUHOOOOOOO | |
| |
|
| |