| Ducati Radical Raceric | |
|
+2desmodarkus Gentleman Rider 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Ducati Radical Raceric Ven 13 Jan - 13:25 | |
| Pitètre déjà mise.... pas trouvé ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducati Radical Raceric Ven 13 Jan - 14:31 | |
| Une Rad de plus..... Pis en plus c'est un streetfighter.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducati Radical Raceric Ven 13 Jan - 14:44 | |
| alors si c est un monster ou un st , modifié c est un streetfighter , mais si c est un ss dépoilé c est un café racer !! donc un café racer avec un chassis moderne , un bras oscillant qui ressemble a quelquechose , etc etc etc ..... ça existe pas !!! ha oui sauf si c est une mhe ( qui a a peu prés le meme bras que la rad ) , ou une sport classic ( meme si elle est bardée de ohlins et de pots zard ......) c est bien compliqué tout ça !!! de tte façon encore une rad !!! et coool j aime les rads moi rider | |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducati Radical Raceric Ven 13 Jan - 14:48 | |
| moi j'trouve cette meule belle d'origine et là .... bah ça fait pot pourri de plein de styles (moitié street-cafra-wrenchmesdeux) en gros comment transformé sa meule en un truc incohérent | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Ducati Radical Raceric Ven 13 Jan - 14:50 | |
| Ouai, il à quand même un peu de mal à se renouveler le père Rosell hein.... À.deux ou trois détails près ce sont les mêmes breles.... Elles sont belles, certes, mais avec cet air de.déjà vu..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati Radical Raceric Ven 13 Jan - 15:08 | |
| quand elle sera finie, elle sera peut-être pas mal.
_________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ducati Radical Raceric Ven 13 Jan - 15:10 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- quand elle sera finie, elle sera peut-être pas mal.
Elle est finie, il est là le soucis... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Ducati Radical Raceric Ven 13 Jan - 15:17 | |
| c est surtout la selle , le feu ar , la plaque numero et le tableau de bord a led pitoyable , qui sont speciaux , mais je prefere ça a la st4 ou monster s4 qui a servi de base !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Radical Raceric | |
| |
|
| |
| Ducati Radical Raceric | |
|