| Nouveaux roadster chez Voxan? | |
|
+3The Thing expresso-racer bolo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Lun 8 Juin - 3:51 | |
| en fait tu as la jaune qui etait preparee pour un pilote du moto tour, donc les freins, suspattes sont differentes, a priori non de serie. la version serie, c'est la grise par exemple. Apres les critiques c juste au niveau du look, ca me decoit, pourtant j'ai acheter un cafe racer en 2000, version premier modele et je l'ai toujours, autant dire que c'est une moto que j'aime. Mais je suis pas sur que faire une copie de japoniaise soit une bonnechose pour voxan. suis pas sur que l'acheteur potentiel de roadster nippon soit tente par une vox. Regarde Buell, n'a pas fait de copie japonaise et pourtant ca fonctionne. remi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Lun 8 Juin - 12:40 | |
| - T3Guzz a écrit:
- jicé165 a écrit:
- On peut ne pas aimer, mais de là, descendre en flèche, c'est très bas ! Qui d'entre vous les grandes gueules, ont déjà mis le cul sur une Vox ? Aucun :SEX08:
FAUX, J'ai rodé plusieurs Voxan de démo de l'ancien concessionnaire de Voxan à Toulouse (les premiers modèles avant le rachat) j'ai donc mon avis sur le roadster, le café racer et le scrambler
à l'époque, les bourrins passaient plus de temps sur l'établi que sur la route... après sur route le moteur était sympa et le chassi bien foutu.
... Alors je retire ma :SEX: ! Mais bon, en 10 ans l'usine a fait évoluer le moteur. Les pannes du début ne sont plus qu'un lointain souvenir pour les moteurs de la génération Cazeau (revu et corrigé) et pour les moteurs de Gardette il y a eu le kit! Je suis assez fou d'avoir acheté une Black neuve, mais pas suicidaire au point pour me prendre une moto avec un moulin qui a les mêmes problèmes qu'il y a 10 ans! Et roule ma poule :banane: :banane: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Lun 8 Juin - 14:21 | |
| Tu li fout un oeil rond à la p'tite ! Ce doit être pas mal comme bestiole ! nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Lun 8 Juin - 14:30 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- Tu li fout un oeil rond à la p'tite ! Ce doit être pas mal comme bestiole !
nan ? Yeeeeeeeeeees ! Et pour moins de 100 roros ................:king: |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Jeu 25 Juin - 7:58 | |
| Finalement, en noir, avec un seul phare, ca le fait. Je suis sur qu'avec des pots adaptables, elle serait même belle. Mais bon, elle sort avec deux phares de merde.... | |
|
| |
L instit Lopette Racer
Nombre de messages : 80 Age : 64 Localisation : 5020 Malonne Belgique Moto(s) : 1X900SSFE, 1X900SL, 1X750SS, 1X600SS,1X400 SS, 1XMTS Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Mar 21 Juil - 18:27 | |
| bon j'suis pas français et tant pis pour vous mais elle est à chier point :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Jeu 30 Juil - 20:05 | |
| J'aime pas les phares ....... ceci dit , c'est peut être une super bécane :France: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Sam 1 Aoû - 17:04 | |
| les phares ressemble trop au yamh et surtout en double c est horrible!! |
|
| |
Paddy Lopette Racer
Nombre de messages : 179 Age : 56 Localisation : Issoire Moto(s) : voxan cafe racer Motard depuis : 1991 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? Jeu 6 Aoû - 18:33 | |
| les phares, à la base, ca sert à quoi ?? oui Toto ? à éclairer, bonne réponse mon ptit toto. d'après les dires d'un gars qui l'a essayée, ils éclairent nickel chrome alors que les phares de mon café racer, tous jolis qu'ils sont, éclairent autant qu'une bougie lors d'une nuit sans lune et avec un vent de force 4 ... Avant de cracher dessus (je la trouve aussi moche avec le phare rond d'ailleurs..), j'attends de la voir en vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux roadster chez Voxan? | |
| |
|
| |
| Nouveaux roadster chez Voxan? | |
|