| Faut parfois savoir attendre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 18:08 | |
| Caisse ce que je fais? Je passe à l'ennemi ou je passe mon tour? :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 18:19 | |
| Naaaaaaaaaan c' est po possible :app: :app: :app: |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 18:23 | |
| Elle est magnifique, et en rouge, à quel prix?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 18:26 | |
| - Aermachichi a écrit:
- Elle est magnifique, et en rouge, à quel prix??
Une 77, moins de 5000 Tourne comme une horloge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 19:02 | |
| passe à l'ennemi!!! :app: super propre la belle la!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 19:26 | |
| - Règ' a écrit:
- 72000 bornes ?
Tout juste rodée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 19:28 | |
| - Règ' a écrit:
- 172000 bornes ?
dans la fleur de l'âge !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 19:31 | |
| 72000+ le nombre de tour de compteur... Z'avez vu la trace à la béquille? L'a encore du coffre la mémé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 19:38 | |
| - Alanbike a écrit:
-
Z'avez vu la trace à la béquille? L'a encore du coffre la mémé. Oui, la mienne fait toujours la même trace, juste avant de tomber . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 20:04 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
-
Z'avez vu la trace à la béquille? L'a encore du coffre la mémé.
Oui, la mienne fait toujours la même trace, juste avant de tomber . :clodo: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 20:07 | |
| mais comment des ritaux ont pu faire une selle aussi moche ??!! faut tout dépouiller, là... avant que ça ressemble à quelque chose... _________________ | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 20:17 | |
| . belle machine, toute d'origine :app: (tout en considérant que le rouge est d'un banal ...) mais sincèrement, tu vois, t'es pas encore mûr pour une Guzzi, surtout pour une 850 LeMans (l'unique); il te faut passer par la case Ducati afin de parfaire ta maturité; y'en a ici qui le savent parfaitement... bien cordia LeMans, Rémy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 20:22 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- .
belle machine, toute d'origine :app: (tout en considérant que le rouge est d'un banal ...)
mais sincèrement, tu vois, t'es pas encore mûr pour une Guzzi, surtout pour une 850 LeMans (l'unique);
il te faut passer par la case Ducati afin de parfaire ta maturité; y'en a ici qui le savent parfaitement...
bien cordiaLeMans,
Rémy
Bin en duc, j'ai eu une 916 et une 996 SPS Et j'roulais dans l'ancien temps avec la 450 scrambler de mon dirigeant de patro. :dance: Et pi, si j'trouve le flouze, c'est pour spéculer pas pour rouler. J'su pas fou! :king: |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 20:45 | |
| - Alanbike a écrit:
Et pi, si j'trouve le flouze, c'est pour spéculer pas pour rouler. J'su pas fou! :king: ben alors si c'est pour spéculer, je trouve que c'est bien dommage... :( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 20:56 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
- Alanbike a écrit:
Et pi, si j'trouve le flouze, c'est pour spéculer pas pour rouler. J'su pas fou! :king:
ben alors si c'est pour spéculer, je trouve que c'est bien dommage...
:( la spéculation tue la motardisation!! cette brèle est mieux sur la route que dans un box :baba: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 21:17 | |
| :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Y sont tombés dans l'panneau-eu, y sont tombés dedans... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 21:20 | |
| - Alanbike a écrit:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Y sont tombés dans l'panneau-eu, y sont tombés dedans... merde, tu m'as foutu les boules *:moto:* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: acing Mer 13 Mai - 21:29 | |
| Nan, depuis que j'ai vu et entendu celle de El Fredo(le fred, quoi), j'me tâte pour un bi. Tromph, j'ai eu dans l'temps, Norton aussi. Bémeumeu, non! Reste la guzze peut être, va savoir... V'là celle du Fred pendant une balade. Visite de champ de betteraves et de virolos argileux organisée par Mastaracing. Heureux le Fred! M'a fallu 2 jours pour nettoyer la tromph! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 21:34 | |
| - Alanbike a écrit:
-
Reste la guzze peut être, va savoir...
je te vends la mienne , 9000 , avec , en plus ,dans un carton : des vieilles bougies, des vieux condos, des vieux cables, des rondelles, un gb de T3 , un autre de SP , et surtout, une bequille laterale d'origine et complète( très rare dans cet etat ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Mer 13 Mai - 21:36 | |
| - Pascal a écrit:
- Alanbike a écrit:
-
Reste la guzze peut être, va savoir...
je te vends la mienne , 9000 , avec , en plus ,dans un carton : des vieilles bougies, des vieux condos, des vieux cables, des rondelles, un gb de T3 , un autre de SP , et surtout, une bequille laterale d'origine et complète( très rare dans cet etat ). Spécultasoeur! |
|
| |
El Fredo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 66 Age : 61 Localisation : Bruxelles Moto(s) : Moto Guzzi calif 1 et 1000 caferisé Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Jeu 14 Mai - 17:49 | |
| - Alanbike a écrit:
- M'a fallu 2 jours pour nettoyer la tromph
de revoir cette photo le sourire me revient aux lèvres , qu'est qu'on c'est marrer misère achète alan , achète , elle est ... :SEX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... Jeu 14 Mai - 18:15 | |
| - Alanbike a écrit:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Y sont tombés dans l'panneau-eu, y sont tombés dedans... Ah merde !! donc c'est pas la peine que je te propose un vieu réservoir de T3 presque pas rouillé ni une superbe selle de calif "légèrement" défraichie pour 1500 malhereux euros ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut parfois savoir attendre... | |
| |
|
| |
| Faut parfois savoir attendre... | |
|