| caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 | |
|
+11PadyBlues bernard yoyo6gr Nono.Lerat Philippe fred-51 denis The Thing patric kikekoka spyfab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Sam 6 Juin - 16:37 | |
| Wouais, mais moi, j'voudrais bien avoir des infos sur l'acétone de mirabelle...Ca se vend où ce binz? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Sam 6 Juin - 17:17 | |
| j'y suis j'y suis je frelatte dans la nuit j'aurai gouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Sam 6 Juin - 20:51 | |
| Bon alors ? tu fais quoi 'vec ta chiotte ???????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Dim 7 Juin - 7:09 | |
| je suis dans les carbus je refais les cables de levier et de gaz j'essais de mecaniquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Dim 7 Juin - 7:32 | |
| enfait, pour etre franc, je galere et suite a la descente de la meche et fat je tiens à m'expliquer à la base j'ai vendu mon zz car flat me vendait un 750cb tout fait comme le 650 pour noel il a prit du retard jusque la pas de soucis mais au mois d'avril "dernier carat selon lui" plus de nouvelles donc plus de brele, et mon reve de cafra :SEX4: alors je reconnais etre lourd mais a la base ça devait pas se passer comme ça aujourd'hui j'ai mon 900 et je croyais qu'un forum c'etait aussi fait pour aider ceux qui galere, et pas descendre les novices ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Dim 7 Juin - 7:52 | |
| - juliendu21 a écrit:
-
aujourd'hui j'ai mon 900 et je croyais qu'un forum c'etait aussi fait pour aider ceux qui galere, et pas descendre les novices ... Ben ça fait quand même la 6ème page de questions/reponses consacrées à ta brêle, c'est plus un topic, c'est une F A Q . La Mêche a raison, et si t'appelles ça te faire descendre, ben t'es pas sorti de l'auberge ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Dim 7 Juin - 8:38 | |
| - juliendu21 a écrit:
à la base j'ai vendu mon zz car flat me vendait un 750cb t'aurai du attendre ... il taf bien le fat donc plus de brele, et mon reve de cafra :SEX4: t'aurai du attendre... il taf bien le fat alors je reconnais etre lourd mais a la base ça devait pas se passer comme ça
tout pareil pour moi,normalement je devrait rouler sur une egli/vincent mais je ne sait pas ou ça a merdé et pour le reste,ça fait bien plaisir,comme dit pascal,si avec 6 pages de questions reponses ça te suffit pas,et ben je crois que tu va continuer tout seul :01: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Dim 7 Juin - 11:42 | |
| (le Fat en a eu marre d'être harcelé et s'est dit que sa brêle il pourrait la vendre plus cher et a un mec peut-être un tout petit peu moins ........ casse couille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Dim 7 Juin - 16:40 | |
| pas de soucis avec le fet que je sois casse couille je l'ai toujours pas de remise en cause de ton taf fallait me le dire au debut bref tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Lun 8 Juin - 7:32 | |
| |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Jeu 11 Juin - 11:36 | |
| Z'êtes pas un peu dur avec le jeune les mecs là ? Après tout il essaye d'apprendre, et tout seul face au bins au début ça fait un peu peur, alors y d'mande aux vieux d'la vieille...faut pas lui en vouloir, y veux être sur de bien comprendre et de pas faire une bêtise avec sa chiotte... Enfin, moi c'que j'en dis...j'peux pas l'aider de toutes façon, j'm'en sors déjà pas avec mon flat et ma GSXF...alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Jeu 11 Juin - 19:52 | |
| Faut dire qu'il a pris la mouche rapidement !!
Moi, à mes débuts sur le forum, j'étais à deux doigts de me pendre !!!
Mais j'ai préféré rester là pour faire chier les vieux cons (et Dieu sait qu'il y en a une ribambelle ici !!
J'espère qu'il s'est pas pendu tout de même .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Jeu 11 Juin - 21:10 | |
| Hello.Je viens de lire le post pour ta recherche de choix pour un cafra....pour le 900 BO,c'est pas con,ça ce bouffe à toutes les sauces ces meule,là,comme les deuch ou les cox....(bon ok la comparaison est à 4 roues mais j'ai pas trouvé mieux...)pis ça marche fort pour une mamie...je possède la mienne depuis 5 ans,et c'est que du bonheur.Par contre si tu recherche une autre bécane par peur de dépouiller ton BO,je te conseillerai un CB 350 bicylindre des années 68 à 74,ou un 360 de 74 à 80 je crois....Des bonnes meules qui ce prettes parfaitement à la sauce cafra.....oilà pour mon avis.:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Ven 12 Juin - 14:13 | |
| j'ai pas rendu les armes je suis apres ma brele ... sa avance doucement |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Ven 12 Juin - 14:52 | |
| Beuh...franchement.... laisse ta 900BO d'origine, roule cet été et vends la. Pourquoi? 1/La BO n'a jamais été une base de CR, c'était une sportive à sa sortie, elle n'a jamais été un CR et ne le sera jamais;Dans 20 ans une R1 ou un GSXR ne sera pas non plus un CR, c'est pas dans leurs gênes.Ta bécane est faite pour être d'origine ou modifiée en "Classic racer", pas en café-racer. 2/Ta bécane est super propre, c'est vraiment dommage de partir de cette base pour foutre des bracelets, des commandes reculées , une selle de SS et une peinture noire.Tu ne l'a pas encore dis, mais une fois tes problèmes de carbus réglés, c'est ce que tu comptes faire, non? 3/Tes compétances mécaniques font que tu vas dépenser un max de blé pour t'appercevoir en cours de route que tu en as marre de dépenser autant de blé.Et là, il sera trop tard, car tu n'arriveras plus à vendre une bécane pas finie, pas roulante, au prix que tu auras passé dedans. 4/On part d'une épave pas chère pour faire de grosses modifs, sous peine de gouffre financier. 5/Si on oublie le point 4, on doit être un cador en mécanique, mais si tu l'étais, mon post n'aurait pas lieu d'être. Alors retourne au préambule de mon intervention, imprègne toi de la phylosophie et du bon sens de celle-ci et réfléchis-y. En toute amitié motarde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Ven 12 Juin - 17:31 | |
| c'est vraissemblablement la dessus que je vais m'orienter merci de ta franchise ça me remet les idées au clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Ven 12 Juin - 17:50 | |
| - juliendu21 a écrit:
- c'est vraissemblablement la dessus que je vais m'orienter
merci de ta franchise ça me remet les idées au clair et ben voila trouve toi une brele de ouf et eclate toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Ven 12 Juin - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |