| suzuki GS 850 de 1979 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suzuki GS 850 de 1979 Dim 10 Mar - 23:24 | |
| Bonjour voila un petit prjet pour roulet tout les jours. J ai ça! et j'aimerais un truk comme ça ( mais en noir). à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Dim 10 Mar - 23:24 | |
| lol pardont voila! |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 11 Mar - 6:01 | |
| de base : SELLE GUIDON apres c est des details ! bon courage, nous on regarde et on critique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 11 Mar - 9:28 | |
| Bonjour a tous! Je recherche un copain qui peu me "casser le cul" de ma cocotte bien sur et me faire une jolie boucle pour pouvoir poser ma nouvelle selle. Travail propre bien sur. Mais pas la peine d 'etre du pro de chez pro. Sur Paris ou la region. Vos propositions sont les bien venus. merci bien Wolfy ps: voir photo de la bleu ici. |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 11 Mar - 10:04 | |
| J espère bien... haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Mer 10 Avr - 20:40 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Mer 10 Avr - 20:53 | |
| La vache ! T'as pas chaumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Mer 10 Avr - 21:08 | |
| Alors evidement c'est une première coupe. Je pensais garder les fixation de garde boue, mais ca fait moche. donc on vat recouper le cadre et peut etre fixer le garde boue directement sur la selle... a suivre donc... |
|
| |
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Jeu 11 Avr - 7:10 | |
| Salut Wolfy, ton compte mettre un quatre en un sur ta machine ou tu conserve les collecteur d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Jeu 11 Avr - 21:57 | |
| salut je vais surement changer les silencieux... mettre des plus court et qui jouent un peu de musique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Ven 12 Avr - 4:30 | |
| quels silencieux ?? gmp ? supertrapp ?
http://www.gmp-classic.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-universel-longueur-30cm__gmp010211.html
je verrais bien ça moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Ven 12 Avr - 6:33 | |
|
Pourquoi pas. Je pensais plus a un truk comme ça!
http://www.gmp-classic.com/echappement_311_echappement-universel_silencieux-meghaton-__gmp11118.html
Mais j attent les idée. j aimerais qu'il soit assez court et qu'il aident a avoir un sont grave. Et si ils peuvent libérer un peut la moto ben c'est mieux...
On continu a bosser aujourd hui et ce week end.
recoupe du cadre recoupe du garde boue av coupe d un garde boue av placement des cligno et du stop sur le garde boue peinture des sigles suzuki et du guidon large en noire taille de la mousse de selle..
a vite ...
|
|
| |
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Ven 12 Avr - 6:43 | |
| - wolfy a écrit:
Et si ils peuvent libérer un peut la moto ben c'est mieux...
ca faut pas rever, si tu veux liberer ta moto, il te faut un pot prevu pour ta moto, faire un passage un banc, un reglage tip top et la ca commence a causer... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Ven 12 Avr - 7:51 | |
| Ah ... c'est une base comme j'aime bien. Certes pas un twin, mais assez gros de 4 pattes pour se faire plaisir même en mode croisière - wolfy a écrit:
- Bonjour a tous!
Je recherche un copain qui peu me "casser le cul" de ma cocotte bien sur et me faire une jolie boucle pour pouvoir poser ma nouvelle selle. Travail propre bien sur. Mais pas la peine d 'etre du pro de chez pro.
Sur Paris ou la region.
Vos propositions sont les bien venus.
merci bien
Wolfy
ps: voir photo de la bleu ici. Je suppose t'en es toujours là ... Pour faire une boucle il vaut mieux avoir de quoi cintrer et je suppose tu ne penses pas à en acheter une prête à souder comme chez WM, si ? Sinon tu laisses comme c'est et tu soignes le reste autour - vois https://www.caferacerclub.org/t31241-doublette-honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Ven 12 Avr - 20:07 | |
| Je ne pense plus faire de boucle pour le moment effectivement.
On y bosse demain, je prendrais des photos apres.
Vincent
ps je cheeche des vis pour viser les sigle suzuki sur le réservoir. ou puis je en trouver? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Dim 14 Avr - 16:49 | |
| tu pourrais poster les dernieres photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Dim 14 Avr - 17:56 | |
| voila voila... Bon comme vous voyez ça avance petit a petit. Evidement la housse de selle est pas fixé. a plus Vincent[img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 15 Avr - 9:30 | |
| Bonjour, si cetaint veulent donner leur avis, ça me plairait!
Guidon? peut etre un plus plat et un poil plus court?
Je pensais peut être a décaper le réservoir totalement et le laisser brut!
Il maque encore les soufflet de fourche, le nouveau phare avec les pattes qui vont bien., des silencieux plus court et peut etre la rabaisser un poil de l'arrière grace a de nouveau amortisseurs.
Je suis preneur de conseils et avis.
merci
Vincent
|
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 15 Avr - 9:43 | |
| plein le cul de ces réservoir décapé et laissé brut un guidon street à la place + les modifs que tu dis ça sera bon mais laisse ton réservoir tel quel | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 15 Avr - 10:58 | |
| - wolfy a écrit:
Guidon? peut etre un plus plat et un poil plus court?
Je pensais peut être a décaper le réservoir totalement et le laisser brut!
Il maque encore les soufflet de fourche, le nouveau phare avec les pattes qui vont bien., des silencieux plus court et peut etre la rabaisser un poil de l'arrière grace a de nouveau amortisseurs.
J'ai du mal avec le guidon actuel, sinon pour le reste j'aime bien comme c'est. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 15 Avr - 15:45 | |
| C'est bien pasque tu demandes. Tu vois après, ce que tu peux faire. 1. la rabaisser. 2. raccourcir les collecteurs pour rentrer un peu les silencieux 3. Ok pour le guidon - mais le réservoir euh ... ce n'est pas la couleur, c'est qu'il est gros 3. le phare est un peu haut 3. la garde-boue arrière est un peu court et pas assez large 4. la selle mériterait un peu plus de travail ... mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. T'as des put*** de beaux carbus, aussi | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 15 Avr - 15:50 | |
| - ChopSauce a écrit:
- la rabaisser
Derrière surtout. Ah oui et j'aime beaucoup ces jantes. Ce serait moi, je leur ferais bien (faire ? ) un petit traitement monochrome (même gris simplement décapées, peut-être) pour les mettre en valeur. C'était mes 2 cents de suggestions PS : pour le cas où tu verrais pas où je veux en venir, pour l'arrière (je parle pas des pots, hein :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 Lun 15 Avr - 20:54 | |
| Merci beaucoup les mecs!
Bon pour racoursir les collecteurs pour rentrer un peu les silencieux c est une bonne idée. Le réservoir est celui d origine, donc... J aimerais rabaisser l arrière effectivement mais j ai peue de taper ma plaque d imat sur ma roue arr. et donc de la perdre en route. Avez vous une idée pour faire comme sur la photo du W650 qui précède? Je vais racoursir un peu le guidon je pense ou trouver un street ( noir ou métal?) la selle est fixe maintenant, elle fait pas si mal je trouve bien qu elle sera encore mieus avec l arrière rabaisser je pense.
voilou
elle ne fait pas un poil too much black?
es ce que des pneu a l ancienne, voir un poil typé trail (mais plus gros, surtout l avant) serais pas mal?
merci
Vincent
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suzuki GS 850 de 1979 | |
| |
|
| |
| suzuki GS 850 de 1979 | |
|