| caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 | |
|
+11PadyBlues bernard yoyo6gr Nono.Lerat Philippe fred-51 denis The Thing patric kikekoka spyfab 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Mar 30 Mar - 18:10 | |
| une idée de peinture qui finalement me plais bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Mer 31 Mar - 17:20 | |
| j'ai pas mal bricolé cet apres midi au final la mousse c 'est pas le top comme gabarit 'trop chiant a travailler, trop souple, ça ce dechire bref pas top sinon j'ai decoupé mes caches lateraux dans du plastique de 2,5mm j'ai fabriqué une patte (pour tenir les caches) que j'ai passé sous le cadre fixée sur la fixation de mon garde boue arriere, c'est discret et efficace (on verra fini avant de crier que je suis trop fort) j'ai continuer le ponçage du reservoir il sera soudé et mastiqué ce week end .............. j'espere ................ post les tofs demain y'a ma p'tite femme qui me rappel à l'ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Mer 31 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Sam 3 Avr - 7:44 | |
| c soudé et, comme le gazier est carrossier il me fait: le ponçage, l'appret, la peinture, le collage des stickers, et le vernis. je finis le masticage du bas de reservoir, la base en resine est quasi ok, j'le fixe ce week end et, je fais les finitions dans la foulée.( et des photos ) je depose le tout chez le carrossier debut de semaine prochaine et, normalement je peux tout recupérer dans une dizaine de jour . a oui ... le tout pour 150 tickets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Lun 5 Avr - 18:12 | |
| ça c'est le support rigide fixé au reservoir en resine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Lun 5 Avr - 18:13 | |
| debut du masticage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Lun 5 Avr - 18:17 | |
| apres plus de trois heure ... c'est un métier la carrosserie, j'ai pas arreté et c'est pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Mar 6 Avr - 15:45 | |
| C'est très beau cette couleur bleu ciel , avec nuages et tout et tout !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Mer 7 Avr - 11:48 | |
| desolé pour le jolis petits nuages mais j'ai terminé le reservoir e j'emmenne la demoiselle a la peinture cette apres midi j'ai fais un montage pour voir la photos arrive dans l'apres mide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Mer 7 Avr - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Mer 7 Avr - 18:47 | |
| Hummm c'est roots dans l'état, t'es pret pour un madmax !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Jeu 8 Avr - 18:06 | |
| j'hesite a rajouter une poignée pour cacher ma connerie de 2 fois 18MM d'epaisseur de medium sous la selle vous en dite quoi ?? |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Jeu 8 Avr - 18:21 | |
| ben moi je fais des fond de selle avec |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Jeu 8 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Jeu 8 Avr - 18:27 | |
| je l'ai completement passé a la resine et mat de verre apres je savais pas comment faire et je n'avais pas le budget pour en acheter une elle me revient a moin de 100€ et s'adapte pile poile au cadre sans decouper du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Dim 11 Avr - 19:20 | |
| c'est en peinture depuis jeudi j'y retourne debut de semaine pour mettre en place les stickers si tout va bien vernis mercredi et jeudi ou vendredi je remonte le tout donc week end prochain .......................................... j'espere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Jeu 15 Avr - 16:44 | |
| bon ben c'est pas pour ce week end ... accident de peinture la cabine a deconné resultat au moment du vernis panne d'aspiration et l'autre peintre était apres mon bouchon de reservoir en noir. Resultat un voile noir degueulasse sur les deux stickers fraichement vernis aller tout à refaire ponçage, peinture, colage, vernis sinon comme j'ai eu l'aperçu avant le pépin je suis plutot comptent du resultat ce sera pour la semaine prochaine le temps de tout refaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Sam 17 Avr - 10:38 | |
| finalement elle à été peinte dans les temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Sam 17 Avr - 11:27 | |
| t 'a pas fait le blanc pour surligner du coup elle est très réussi !!!bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Sam 17 Avr - 11:52 | |
| manque un gdb ar chromé court mais c'est vrai qu'elle est plutôt réussie |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Dim 18 Avr - 7:45 | |
| chapeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Ven 23 Avr - 13:47 | |
| pour nettoyer le moulin on m'a conseillé le decap'four par contre sur la bombe ils deconseillent l'utilisation sur l'alu y'en a qu'on essayé qu'auraient pas eu de probleme ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 Mer 28 Avr - 12:40 | |
| j'la sort du garage pour la premiere foi aujourd'hui et au miracle batterie a plat du demarrage avec ma caisse je pars;ça ratatouille et final elle cale au bout de 3 km batterie a plat demarre plus j'suis revenu a la poussette la batterie est en charge et j'espere que c'etait ça qui la faisait deconner ........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 | |
| |
|
| |
| caferisagement d'un 900 bol d'or de 1979 | |
|