| CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Jeu 27 Sep - 20:18 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Jeu 27 Sep - 23:27 | |
| t'as piqué cette tof où ca? c'est celle d'un pote ecossais qui etait avec moi au dernier rassemblement ducati à misano! c'est une darmah à la base avec un train avant special de la morkitu. perso j'aime pas trop mais le boulot fait dessus est phenomenal. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Jeu 27 Sep - 23:36 | |
| Vrai que le taf est respectable, mais ça me fait un peu penser à la JBB Renna, c' est peut être très efficace mais néanmoins moche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Jeu 27 Sep - 23:40 | |
| - Desmoduc a écrit:
- t'as piqué cette tof où ca? c'est celle d'un pote ecossais
misano c'est petit et en plus tu m'as l'air d'avoir plein d'amis toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Ven 28 Sep - 6:38 | |
| Pas du tout mon truc ... :shock: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Ven 28 Sep - 6:40 | |
| - Desmoduc a écrit:
- t'as piqué cette tof où ca? c'est celle d'un pote ecossais qui etait avec moi au dernier rassemblement ducati à misano! c'est une darmah à la base avec un train avant special de la morkitu. perso j'aime pas trop mais le boulot fait dessus est phenomenal.
Je me souviens plus trop ! Je crois que c'etait une expo suisse. Je ne sais plus. Une Darmah? Pas le moteur en tout cas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Ven 28 Sep - 7:19 | |
| Comme quoi, il y a aussi des piches qui ont des couples coniques. On dirait une HD telement ça brille.
:Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Ven 28 Sep - 8:07 | |
| - rubo83 a écrit:
- Comme quoi, il y a aussi des piches qui ont des couples coniques.
On dirait une HD telement ça brille. arrête de raconter des conneries. tu peux pas repprocher aux proprios de briquer leurs meules. surtout pour la poser sur un stand d'une expo. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Ven 28 Sep - 8:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- arrête de raconter des conneries. tu peux pas repprocher aux proprios de briquer leurs meules. surtout pour la poser sur un stand d'une expo.
Et toi, ouvres un peu les yeux de temps en temps. Cette moto est moche, c'est tout, elle brille de tout les coté comme un Custom US. On est a des années lumière de l'esprit café-racer. C'est une moto de piche faites pour trainer la bite de bar en bar. |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Ven 28 Sep - 12:43 | |
| - rubo83 a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- arrête de raconter des conneries. tu peux pas repprocher aux proprios de briquer leurs meules. surtout pour la poser sur un stand d'une expo.
Et toi, ouvres un peu les yeux de temps en temps. Cette moto est moche, c'est tout, elle brille de tout les coté comme un Custom US. On est a des années lumière de l'esprit café-racer. C'est une moto de piche faites pour trainer la bite de bar en bar. soit tu es d'une extrême mauvaise foi, soit je comprends pas... depuis cafe racer = moto crade ??? c'est sur que ta merde en plastoc, tu peux toujours l'astiquer, elle brillera jamais (même sur la route, d'ailleurs...). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE Ven 28 Sep - 13:54 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- depuis cafe racer = moto crade ???
c'est sur que ta merde en plastoc, tu peux toujours l'astiquer, elle brillera jamais (même sur la route, d'ailleurs...). Cafe racer = moto fine et légère et sobre servant à arsouiller cafe racer n'est pas égal à grosse merde tronant dans un salon et brillant encore plus que la voix lacté. :Puke: C'est sur qu'a force d'essayer de te convaincre toi même que ta r12 est belle, tu fini par avoir des gouts de chiotte. :TT: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE | |
| |
|
| |
| CARTERS RONDS ULTRA TECHNO D'EPOQUE | |
|