| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Grosse jap's en CR ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Mar 2 Juin - 16:32 | |
| - tarmot a écrit:
- sympa ton projet , tu n as pas pris la becane la plus facile a modifier:affraid:
mais je trouve que tu t en sort bien:app: tu la dis, c'est pas vraiment une base ou il n'y a rien a faire pour avoir un racer vite fait bien fait j'ai echanger ce 1200 fj pourav , contre un karting vieux de 15 ans qui dormait dans mon grenier comme sa j'ai pas de regret a découper , meuler ... et merci pour l'encouragement si elle ressemble a rien une fois finie , j'y fou l'feu LOlo | |
| | | tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Mar 2 Juin - 20:31 | |
| mais non tu vas nous pondre un truc sympa:Sexy: et qui sortira de l ordinaire, ta becane :BEER: | |
| | | LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 14 Juin - 21:19 | |
| yop , yop , quelques nouvelles de la racérisation de mon fj - les demi guidons d'origine sont devenus des bracos ( couper puis ressouder reste a fignoler ) - l'ajustement et découpe de la tete de fourche avance doucement mais surement - les morceaux de la boucle arrière sont soudés reste les finition et pattes de renfort - et j'ai trouvé un 4 en 1 "laser" d'époque de 1100 fj qui va pas trop mal niveau gueule , j'en ai profité pour acheter en meme temps au vendeur les fameuses pipes d'admission full power chusss ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 14 Juin - 21:29 | |
| |
| | | LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 14 Juin - 21:35 | |
| salut huggy , merci pour l'info sur les gicleur j'vais me pencher sur le sujet que pense tu du 4 en 1 et du silencieux ? j'trouve que sa passe pas mal avec la ligne actuelle de la bécane , faudra voir une fois fini | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 14 Juin - 21:52 | |
| - LOloL'arsouille a écrit:
- salut huggy ,
merci pour l'info sur les gicleur j'vais me pencher sur le sujet que pense tu du 4 en 1 et du silencieux ? j'trouve que sa passe pas mal avec la ligne actuelle de la bécane , faudra voir une fois fini bin moi tu sais,en matere de 4/1,j'suis pas une reference,j'aime que les can am et les devil piste 70/80. mais j'aime assez le tien mise a part le sortie arrondie ,mais sinon il est bien cour comme il se doit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! | |
| |
| | | | Grosse jap's en CR ! | |
|