| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Grosse jap's en CR ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Grosse jap's en CR ! Sam 2 Mai - 18:19 | |
| salut , J'ai un yam' 1200 fj qui sert a rien dans mon garage en mode étron niker de partout :Puke: , j'vais essayer dans faire un semblant de CR coursifié me connaissant sa va etre une daube sur roue , pas grave l'important c'est d'essayer et de se vautrer , comme sa vous pourrez vous poilez Les Vilains une tof de la daube pour commencer montage a blanc d'un bras oscillant de 1000 fzr avec une roue en 17' vive le gros gommard :app: je vais me servir de la boucle arrière et la modifier en la faisant plus courte et inclinée vers le haut bon allez défouler vous sur une grosse jap's qui fait rire LOlo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Sam 2 Mai - 18:25 | |
| t'inquiète, je sens qu'on rira jaune . |
| | | LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 3 Mai - 7:48 | |
| salut les chevaliers dl'a poignée ' ou puis je trouvé une cht'iotte bulle dans se style la ! po chère Heinnn ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 3 Mai - 7:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 3 Mai - 7:54 | |
| http://www.europlastsucci.com/prodotti.asp
http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/catalogopage.htm |
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 3 Mai - 16:03 | |
| OH p'tin , t'ai un chef toi ! :02: cimer le pascal , j'vais zieuter direct LOlo | |
| | | Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 3 Mai - 18:05 | |
| allez , fais nous rire , on se fait chier , c'est la crise | |
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 3 Mai - 21:05 | |
| - Afterburned a écrit:
- allez , fais nous rire , on se fait chier , c'est la crise
LOL t'inquièté l'vais faire sa bien sa va etre rigolo cette semaine si j'ai le temps j'attaque les commande reculée au boulot c'est la crise comme tu dit faut bien s'occuper LOlo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 3 Mai - 21:17 | |
| arrête de phraser comme une pouffe guatémaltèque ! On a pas que ça à foutre nous autres. A chaque fois que t'ouvre ta boite à fromton, tu nous décale le moment de joie que tu vas nous procurer.
Alors, hop au taffe ! !
Dernière édition par le titi en ducati le Ven 8 Mai - 9:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 3 Mai - 21:27 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- arrête de phraser comme une pouffe guatémaltèque !
On a pas que ça à foutre nous autres. A chque fois que t'ouvre ta boite à fromton, tu nous décale le moment de joie que tu vas nous procurer.
Alors, hop au taffe ! ! :app: :fck: | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Ven 8 Mai - 8:47 | |
| |
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Ven 8 Mai - 14:56 | |
| salut huggy ,
j'vois dans ta signature que tu as une fj aussi , c'est une bonne grosse routière dont la réputation n'est plus a faire je sais un peu près a quelle résultat je veux arrivé , se qui est sur c'est que le budget sera serré , donc beaucoup de récup de pièces sur des morceaux de bécanes qui traine dans mon grenier et dans les casses
- pour la partie cycle comme tu peux le voir je vais greffer un arrière de 1000 fzr de 96' bras oscillant , amortisseur , frein , et la roue en 17' l'ecartement du bras oscillant est exactement de meme largeur au niveau de la fixation seul le diametre de l'axe qui change 16 mm sur le fj et 20 mm sur le fzr , il suffit juste de repercer les diametres de fixations , a 20 mm et le tour est joué par contre avec la largeur plus importante du bras les platines repose pieds et les commandes du fj , ne peuvent plus se monté , je vais donc utiliser celle du fzr en les adaptant a une platine " maison "
- je garde la fourche de 40 mm d'origine avec sa jantes en 17' ( meme modèle que le fzr ) je taillerer le garde boue a mon gout et je vais monter des étriers 6 pistons sur des disques en 298 mm
et bien sur des bracos , une bulle retro simple ou double optique je sais pas encore et un pt'i cul de selle qui sera je pense celui du fj modifié
pour l'instant je suis sur le bras oscillant il y a une petite découpe a faire pour que passe sans frotter l'amortos et une autre pour sa fixation haute
je ferais des tof quand j'aurais finis la partie cycle
LOlo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Ven 8 Mai - 19:55 | |
| Cool |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Ven 8 Mai - 22:58 | |
| - LOloL'arsouille a écrit:
- salut huggy ,
j'vois dans ta signature que tu as une fj aussi , c'est une bonne grosse routière dont la réputation n'est plus a faire je sais un peu près a quelle résultat je veux arrivé , se qui est sur c'est que le budget sera serré , donc beaucoup de récup de pièces sur des morceaux de bécanes qui traine dans mon grenier et dans les casses
- pour la partie cycle comme tu peux le voir je vais greffer un arrière de 1000 fzr de 96' bras oscillant , amortisseur , frein , et la roue en 17' l'ecartement du bras oscillant est exactement de meme largeur au niveau de la fixation seul le diametre de l'axe qui change 16 mm sur le fj et 20 mm sur le fzr , il suffit juste de repercer les diametres de fixations , a 20 mm et le tour est joué par contre avec la largeur plus importante du bras les platines repose pieds et les commandes du fj , ne peuvent plus se monté , je vais donc utiliser celle du fzr en les adaptant a une platine " maison "
- je garde la fourche de 40 mm d'origine avec sa jantes en 17' ( meme modèle que le fzr ) je taillerer le garde boue a mon gout et je vais monter des étriers 6 pistons sur des disques en 298 mm
et bien sur des bracos , une bulle retro simple ou double optique je sais pas encore et un pt'i cul de selle qui sera je pense celui du fj modifié
pour l'instant je suis sur le bras oscillant il y a une petite découpe a faire pour que passe sans frotter l'amortos et une autre pour sa fixation haute
LOlo jolie taf en perpective par contre,un truc me chiffonne ,tu pensé au passage de la chaine tu risque de galerer pour mettre la couronne et le pignon en ligne sans que la chaine touche le pneu et le cadre. tu peux aussi te passer de pompe a essence,c'est un gain de place et ça marche pareil tu peux aussi la passer en pipes de FJ 11 1er generation et lui coller des gicleur a 10 point de plus,tu passe en 128cv et tu consomme moins j'adore cette chignole ,ça envoi sans broncher sur tout les rapports ça tiens assez bien la pavasse,le seul truc que je lui reproche,c'est son centre de gravité un peu haut,du coup a tres basse vitesse,elle parait peser une tonne,mais pour le reste,c'est que du bonheur. si t'as besoin d'info ou autre,n'hesite pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Sam 9 Mai - 0:55 | |
| ahhh le FJ11 c'était ma seconde brèle!! que du bon mais obliger de la vendre avé veau vache cochons avocat blablablabla, tout ça pour choper une clito de base pfffffff Frustrationnnnnnnnn!!!! me tarde de voir ton brelon naitre!!!:moto: |
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Sam 9 Mai - 12:43 | |
| - huggy a écrit:
- LOloL'arsouille a écrit:
- salut huggy ,
LOlo jolie taf en perpective par contre,un truc me chiffonne ,tu pensé au passage de la chaine tu risque de galerer pour mettre la couronne et le pignon en ligne sans que la chaine touche le pneu et le cadre. tu peux aussi te passer de pompe a essence,c'est un gain de place et ça marche pareil tu peux aussi la passer en pipes de FJ 11 1er generation et lui coller des gicleur a 10 point de plus,tu passe en 128cv et tu consomme moins
j'adore cette chignole ,ça envoi sans broncher sur tout les rapports ça tiens assez bien la pavasse,le seul truc que je lui reproche,c'est son centre de gravité un peu haut,du coup a tres basse vitesse,elle parait peser une tonne,mais pour le reste,c'est que du bonheur.
si t'as besoin d'info ou autre,n'hesite pas salut , pour la chaine no souci sa s'aligne pile poil en face du pignon et sa ne frotte pas :banane: pour les pipes d'admission et les gicleurs c'est en prévision ... pour le reste je vais voir au fur et a mesure , si je peux virer quelques bricoles pour alléger la ligne et le poid , j'vais pas me privé! LOlo | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 10 Mai - 15:12 | |
| - LOloL'arsouille a écrit:
- huggy a écrit:
- LOloL'arsouille a écrit:
- salut huggy ,
LOlo jolie taf en perpective par contre,un truc me chiffonne ,tu pensé au passage de la chaine tu risque de galerer pour mettre la couronne et le pignon en ligne sans que la chaine touche le pneu et le cadre. tu peux aussi te passer de pompe a essence,c'est un gain de place et ça marche pareil tu peux aussi la passer en pipes de FJ 11 1er generation et lui coller des gicleur a 10 point de plus,tu passe en 128cv et tu consomme moins
j'adore cette chignole ,ça envoi sans broncher sur tout les rapports ça tiens assez bien la pavasse,le seul truc que je lui reproche,c'est son centre de gravité un peu haut,du coup a tres basse vitesse,elle parait peser une tonne,mais pour le reste,c'est que du bonheur.
si t'as besoin d'info ou autre,n'hesite pas salut ,
pour la chaine no souci sa s'aligne pile poil en face du pignon et sa ne frotte pas :banane:
pour les pipes d'admission et les gicleurs c'est en prévision ...
pour le reste je vais voir au fur et a mesure , si je peux virer quelques bricoles pour alléger la ligne et le poid , j'vais pas me privé! LOlo tu peux lourder plein de chose sur cette becane,ça c'est cool par contre,pour ce qui est de la pompe a essence,faudra que tu fasse gaffe a pas trop fleurter avec la reserve,because la gravité,sans la pompe n'est pas suffisante . j'attend le suite |
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 10 Mai - 18:58 | |
| salut les Jobars , Au programme aujourd'hui - découpe du bras oscillant pour le passage de l'amortos sans frottement - découpe de la boucle arrière en 3 parties , en espérant pouvoir refaire le puzzle en 1 partie ! - découpe et ajustement d'une selle de fzr , y'a encore du taf ! - découpe du capot de selle - montage a blanc des reposes pied - montage des étriers 6 pistons et remise en place du bras oscillant avec l'amortos voili , quelques tof pour rire et hop a la Douche !!! hop hop hop ! LOlo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 10 Mai - 21:08 | |
| putain l'engin que t'es en train de nous faire !!! a va etre un peu lourde,mais a va avoir un gueule de ouf un belle barbouille la dessus et roule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Dim 10 Mai - 21:10 | |
| si t'as de la pieces d'origine en trop,je suis preneur |
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Lun 11 Mai - 5:04 | |
| - huggy a écrit:
- putain l'engin que t'es en train de nous faire !!!
a va etre un peu lourde,mais a va avoir un gueule de ouf un belle barbouille la dessus et roule salut , c'est clair que j'aurais du mal a la rendre légère , j'peux toujours me :SEX08: ... le but c'est de me faire une routière sympa avec un minimum de comme tu peux le voir , je sacrifie pas mal de pièces d'origine :YYY: j'aurais quand meme quelques bricoles a fourguer , on fera du troc LOlo | |
| Sujet: ans la masse Mer 27 Mai - 21:49 | |
| yop yop les frappés quelques nouvelles de mon délire grosse " dondon " j'ai attaqués de tailler un bout d'alu pour fire le support de fixation pour mes commandes reculées et remontées et j'ai recu un p'tio colis avec sa dedans :SEX08: positionné vite fait a l'arrache sur " dondon " bon , y'a du taf pour ajuster l'bout de fibre mais , sa va le faire :Erect: allé chussssss ! LOlo | |
| | | tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! Mar 2 Juin - 8:27 | |
| sympa ton projet , tu n as pas pris la becane la plus facile a modifier:affraid: mais je trouve que tu t en sort bien:app: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse jap's en CR ! | |
| |
| | | | Grosse jap's en CR ! | |
|