| Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mar 5 Mai - 12:28 | |
| - skualion a écrit:
- Alanbike a écrit:
- blouson noir a écrit:
- Ma soeur dompte aujourd'hui des chevaux (1 douzaine) près du circuit d'Albi .
Elle peut vous dresser de la mème facon ! 1. Attention! Entendons nous sur les termes. Elle fait du domptage ou du débourrage?
2. Elle fait ça à poil? Tu veux dire à cru ?
Attention de ne pas jouer sur les mots ! C'est vrai que si elle fait dresser...Faut bien qu'elle monte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mar 5 Mai - 12:33 | |
| Et moi je m'occupe de son debourrage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mar 5 Mai - 16:31 | |
| - blouson noir a écrit:
- Ma soeur dompte aujourd'hui des chevaux (1 douzaine) près du circuit d'Albi .
Une douzaine de chevaux ?... Ca fait autant que ta NORTON ou ça fait davantage ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mar 5 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mar 5 Mai - 21:55 | |
| Elle saura vous faire trotter ,vous faire galoper cela vous fera du bien au lieu de ruminer dans votre coin . Vous me paraissez plus fort a ruminer qu'a brouter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 7:54 | |
| Brouter ou ruminer une retraiter ! Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ! |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 8:22 | |
| tout dépend du gazon à brouter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 8:24 | |
| tiens un livreur feminin de chez ups :Erect: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 14:30 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Brouter ou ruminer une retraiter ! Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !
Bonne remarque ! Il faut s'arréter jusqu'a la ménaupose , passé cette ménaupose la femme n'en a plus envie . La nature est bien faite n'est ce pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 14:35 | |
| C'est pas vrai du tout ce que tu dis là. En plus la nature n'est pas si bien faite que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 20:00 | |
- Zorro92 a écrit:
- Brouter ou ruminer une retraiter ! Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !
Bonne remarque ! ... Je ne sais pas comment je dois prendre le fait que tu sois d'accord avec moi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 20:19 | |
| Tu n'es pas un peu coincé ? Fais comme moi profite des plaisirs de la vie :SEX05: et laisse les concidérations de certains ou elles sont ! Tu ne referas pas le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 20:29 | |
- Tu n'es pas un peu coincé ?
Fais comme moi profite des plaisirs de la vie :SEX05: et laisse les concidérations de certains ou elles sont ! Faire comme toi ! Mais t'es dingue ou bien ? - blouson noir a écrit:
- Tu ne referas pas le monde !
Tain ! Et moi qui viens juste de m'acheter une clef d'douze ! C'est balot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Mer 6 Mai - 21:15 | |
| merci,merci,merci,merci 6 pages de pur bonheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Ven 29 Mai - 22:45 | |
| - Citation :
- huggy
Mer 6 Mai - 23:15 | | merci,merci,merci,merci 6 pages de pur bonheur ! |
et de barres de rire!! Euuh... j'veux bien le récupérer, moi, le permis du mec... j'en ferais bon usage... |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! Ven 5 Juin - 18:41 | |
| extra,je m'suis bien regalé et ça fait bien plaisir des gaziers qui touchent leur bille en mecanique.:app: pour l'expli des ratios de boites . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! | |
| |
|
| |
| Tout le monde ne se traine pas en Roadster !!!! | |
|