| BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Jeu 30 Avr - 5:40 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Jeu 30 Avr - 6:06 | |
| en lisant le titre, je m'attendais à du plus radical. mais le type est en bonne voie.
j'aime bien le petit phare à l'ancienne. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Jeu 30 Avr - 6:43 | |
| elle se trouve dans "Juste l'essentiel" voici une étape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Jeu 30 Avr - 8:26 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Jeu 30 Avr - 10:10 | |
| Dans le même genre en 2 soupapes et déjà posté
Dernière édition par Le Mans II le Ven 1 Mai - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Dim 3 Mai - 20:40 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
:Erect: :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Dim 3 Mai - 21:02 | |
| A part la fourche, je vois pas ce qu'elle a ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Dim 3 Mai - 21:11 | |
| moi je veux bien juste la fourche et la roue avant.... le reste merci bien ...cadeau! et aussi le phare pour la deuche de mon grand'père:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Dim 3 Mai - 21:23 | |
| - boune59 a écrit:
- moi je veux bien juste la fourche et la roue avant....
Pour en faire quoi ? Les revendre ? Allez, dis combien, qu'on rigole . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: s plus de Mar 5 Mai - 6:15 | |
| la fourche je sais pas mais le reste pas plus de trois poignées de fèves a coup sur.... ou alors en faire cadeau a un ancien des panzers de la wehrmacht:D a la rigueur... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA Mar 5 Mai - 6:44 | |
| - boune59 a écrit:
- .
ou alors en faire cadeau a un ancien des panzers de la wehrmacht:D a la rigueur... C'est quoi? de l'humour de ferrailleur? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA | |
| |
|
| |
| BOOZIFICATION : GUZZI DAYTONA | |
|