| Guzzi Daytona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 5:12 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 7:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 7:11 | |
| C'est la premiere fois que je vois une guzzi qui me fais bander. C'est grave docteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 7:43 | |
| :clodo: je la veux ! je suis sur qu'elle vaut rien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 10:23 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 10:37 | |
| T'inquiètes : pô cor besoin de la pilule bleue ........ |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Bartel Lopette Racer
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Montcul Moto(s) : daelim 125 Motard depuis : mon permis Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 18:15 | |
| - jules26 a écrit:
les Ducapiches CRC sont-ils en train de tourner leur veste ? . :Trinque: Mélange pas tout , c'est pas parce que Desmodarkus , dans un moment d'égarement lié à l'ingestion massive de boissons fermentées , fortement alcoolisées , voire frelatées :BEER: suite à la bonne nouvelle de l'agrandissement prochain de sa 'tite tribu (tiens , j'en r'mets une 'tite louche) , a laissé échappé quelques paroles malheureuses qu'il regrette déjà , j'en suis sûr , que l'ensemble de la respectable corporation des Ducapiches adhère à son discours , non mais ... On a déjà suffisamment de problèmes avec nos merdasses pour pas en rajouter d'autres , hé , hé ... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 19:08 | |
| - sebulba a écrit:
Mélange pas tout , c'est pas parce que Desmodarkus , dans un moment d'égarement lié à l'ingestion massive de boissons fermentées , fortement alcoolisées
Rhooo putain m'en parle pas, mon foi s'en remet à peine.... - sebulba a écrit:
voire frelatées :BEER:
Ah non, ça plus jamais la dernière fois ça s'est mal fini..... - sebulba a écrit:
suite à la bonne nouvelle de l'agrandissement prochain de sa 'tite tribu (tiens , j'en r'mets une 'tite louche)
Merki Sebulba mais plus ça va, plus je me dis trois, 'fin je veux dire.....euh bon.....s'commence à faire hein - sebulba a écrit:
a laissé échappé quelques paroles malheureuses qu'il regrette déjà , j'en suis sûr
Le problème c'est que non....... Une Boozite foudroyante? - sebulba a écrit:
que l'ensemble de la respectable corporation des Ducapiches adhère à son discours , non mais ...
J'ai raison ou j'ai pas raison? Biensur que j'ai raison! - sebulba a écrit:
On a déjà suffisamment de problèmes avec nos merdasses pour pas en rajouter d'autres , hé , hé ... Ouai ben moi, à raison de 2000km par an, l'est relativement fiable..... C'est plutôt moi qu'a des problèmes de liaisons mécaniques _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mer 4 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi Daytona Mar 10 Jan - 22:39 | |
| J'la trouve coolos, ça doit délicatement chatouiller les roustons, un bordel pareil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi Daytona | |
| |
|
| |
| Guzzi Daytona | |
|