| Encore et toujours... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Encore et toujours... Mer 26 Sep - 23:35 | |
| J' ai vraiment un gros faible pour ce modèle, et avec un bidon Imola ça le fait encore plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 0:32 | |
| très belle en effet mais je vais faire ma chiante faut virer les campagnolo et mettre des jantes à rayons :cyclops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 5:22 | |
| - LNA a écrit:
- très belle en effet
mais je vais faire ma chiante faut virer les campagnolo et mettre des jantes à rayons :cyclops: Entièrement d'accord ! .. et virer ces adhésifs qu'on croirait acheté au kilo au supermarché du coin ... :evil: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 8:22 | |
| j'adoooore... même avec ses jantes à bâtons _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 8:25 | |
| Vous allez faire plaisir a Desmo06. Bouze, fait plaisir et poste les image de TA MHR ! Motre aussi les super compteurs a fond blanc ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 8:27 | |
| Très belle et l'ensemble fourche, bulle, phare en noir, lui donne un côté encore plus sympa que celle de desmo06 (qui est belle aussi, pas taper pas taper...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 9:14 | |
| - PoumPoumChaChaRacer a écrit:
- LNA a écrit:
- très belle en effet
mais je vais faire ma chiante faut virer les campagnolo et mettre des jantes à rayons :cyclops: Entièrement d'accord !
.. et virer ces adhésifs qu'on croirait acheté au kilo au supermarché du coin ... :evil: C'est vrai que la déco de cette époque n'était pas terrible ... Et des jantes à rayons c'est tellement mieux !! :app: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 10:54 | |
| Putain vous êtes d' un conformisme ! :fck: Elle me plait justement à cause de ses roues et sa déco qui l' empèchent de ressembler à toutes les autres ! Expresso, attends un peu pour la MHR, tu sais c' que c' est la guigne hein, pis quant elle sera chez moi je vous saoulerais tellement avec que vous voudrez même plus la voir ! En attendant j' en colle juste un petit morceau... (vous remarquerez le très classieux protège réservoir ! :silent: ) | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 11:06 | |
| - afterburned a écrit:
- elle a l'air comme neuve
Faut dire qu' avec 28000 bornes en 23 ans, elle a pas beaucoup forcé ! Comme quoi, les ducatistes n' ont pas énormément changé en deux décennies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 11:26 | |
| Pas une trace de cambouis sur cette MHR on attends les Photos maintenant :moto: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 11:58 | |
| Sans vouloir passer pour un mécréant, vous trouvez réellement joli l'immonde bavette à l'arrière??
Ok pour le trip full origine, sinon... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 12:41 | |
| Tu parles du garde-boue avec le feu posé dessus ? Perso' on peut pas dire qu' il me fasse grimper aux rideaux, sur une meule d' origine c' est con de le virer, sinon le raccourcir un (gros) poil ne peut pas faire de mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 12:52 | |
| Beaucoup mieux. Je vois qu'on se comprend, entre sudistes responsables de l'extinction de la race de la grosse bavette... :afro: Mais, pour aller plus loin, il n'y aurait pas moyen de la supprimer encore plus cette bavette, juste pour laisser de quoi supporter la plaque et d'intégrer le feu d'origine proprement dans la coque arrière, dans l'esprit des rg 500 gamma? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 16:53 | |
| Salut - LNA a écrit:
- très belle en effet
mais je vais faire ma chiante faut virer les campagnolo et mettre des jantes à rayons :cyclops: Pas Campagnolo, mais FPS Sinon j'aime pas trop le genre de caoutchouc qui sert de protection sur les tubes de fourches, ni la bulle fumée Autrement comme tout le monde, c'est beau avec le bidon Imola... Rien de plus beau :SEX05: @plouch :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 16:59 | |
| - gillou13 a écrit:
- Beaucoup mieux.
Je vois qu'on se comprend, entre sudistes responsables de l'extinction de la race de la grosse bavette... :afro:
Mais, pour aller plus loin, il n'y aurait pas moyen de la supprimer encore plus cette bavette, juste pour laisser de quoi supporter la plaque et d'intégrer le feu d'origine proprement dans la coque arrière, dans l'esprit des rg 500 gamma? Tout est faisable, desmo06 a fait ce que tu dis me semble-t-il... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 23:34 | |
| - Booz a écrit:
- Tu parles du garde-boue avec le feu posé dessus ? Perso' on peut pas dire qu' il me fasse grimper aux rideaux, sur une meule d' origine c' est con de le virer, sinon le raccourcir un (gros) poil ne peut pas faire de mal...
ben merde, encore une! celle ci c'est la 1000mhr de mon pote Jean Marc de la region de lyon qui roule avec notre boysband de bi à couple conique. cette photo a été prise à un rassemblement ducatiste dans le vercors en 2003! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 23:36 | |
| le monde est petit |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Encore et toujours... Jeu 27 Sep - 23:39 | |
| - Desmoduc a écrit:
ben merde, encore une! celle ci c'est la 1000mhr de mon pote Jean Marc de la region de lyon qui roule avec notre boysband de bi à couple conique. cette photo a été prise à un rassemblement ducatiste dans le vercors en 2003! Ha ben celle là je l' ai trouvé totalement au hasard en tapant MHR sur gogol ! ...ceci dit j' y piquerais bien son bras oscillant à ton pote... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours... Ven 28 Sep - 8:20 | |
| - Desmoduc a écrit:
- disons qu'il a une chié de ducati! F1 santamonica, 750gt, 916, monos divers etc. une fois on etait ensemble au ducati store de lyon et on se disait que tout les 2 on avait + de ducati que dans le magasin et l'atelier.
si vous avez pas assez de temps pour les faire rouler, je peux vous donner un coup de main... _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours... Ven 28 Sep - 8:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Desmoduc a écrit:
- disons qu'il a une chié de ducati! F1 santamonica, 750gt, 916, monos divers etc. une fois on etait ensemble au ducati store de lyon et on se disait que tout les 2 on avait + de ducati que dans le magasin et l'atelier.
si vous avez pas assez de temps pour les faire rouler, je peux vous donner un coup de main... T'Y CONNAIS RIEN. Par contre moi, je sais bichonner la mecanique. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Encore et toujours... Ven 28 Sep - 12:44 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Desmoduc a écrit:
si vous avez pas assez de temps pour les faire rouler, je peux vous donner un coup de main... T'Y CONNAIS RIEN. Par contre moi, je sais bichonner la mecanique. tu les bichonne pas, tu les abimes. les couples coniques, ça supporte pas les bas régimes et les vitesses d'escargot. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et toujours... | |
| |
|
| |
| Encore et toujours... | |
|