| Moto Guzzi Griso 8V Special Edition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 16:34 | |
| Oulala....quelle bataille de technicien..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 16:37 | |
| - Morov a écrit:
- Oulala....quelle bataille de technicien.....
j'ai laché l'affaire... y'a Math et Expresso qui sont en train de jouer au " JUSTE PRIX"... Moi je préfère la " Roue de le fortune" car y'a une belle grande Blonde et un Jack Russel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 17:06 | |
| N' empeche pour 13 000 Roros t' as un 1400 ZZR qui sort 200 Bourins et qu ' est meme homologuer pour la route , vala |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 18:12 | |
| - Rosso a écrit:
- N' empeche pour 13 000 Roros t' as un 1400 ZZR qui sort 200 Bourins et qu ' est meme homologuer pour la route , vala
trou du cul l'aute y nous parle de la meule des tortue ninja :SEX4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 18:59 | |
| oui, et meme que je l'avais ouais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 19:02 | |
| - Mojoracer a écrit:
- oui, et meme que je l'avais ouais!
Ah ben merde alors :baba: |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 21:22 | |
| - Mojoracer a écrit:
OH PUTAIN j'avais la meme avec le side car de splinter aussi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 21:24 | |
| haa oui le side, je l'avais aussi, pitain, je suis sur qu'il est qq part dans un carton au grenier! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 17 Avr - 23:04 | |
| Trop bon la discussion d' enculeurs de mouches sur le fait de savoir si la peste est mieux que le choléra ! Un must ! Tout y est ! La mauvaise foi, les caractéristiques techniques douteuses, les légendes urbaines, les justifications foireuses et, cerise sur l' étron, la pitite référence fielleuse et oh combien classique sur ces saloperies de japonaises sans caractère (trrrrrès important le "sans caractère") Putain ne changez rien, on s' en lasse pas ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 6:11 | |
| je suis le seul honnete dans cette histoire. pas vrai? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 6:54 | |
| mouarf OH pardon il est vrai les 4 cylindres sont les meilleures moto du monde je m'excuse Booz :02:
:SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 7:44 | |
| - Booz a écrit:
- Trop bon la discussion d' enculeurs de mouches sur le fait de savoir si la peste est mieux que le choléra !
Un must ! Tout y est ! La mauvaise foi, les caractéristiques techniques douteuses, les légendes urbaines, les justifications foireuses et, cerise sur l' étron, la pitite référence fielleuse et oh combien classique sur ces saloperies de japonaises sans caractère (trrrrrès important le "sans caractère")
Putain ne changez rien, on s' en lasse pas ! merci booz et encore,il on pas entendu la nouvelle r1 calée a 90°,dans les tours ,allumage a calage variable,182 cv,202 kilos,15000 eur. pourtant j'étais pas fan du r1,mais celle là :baba: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 11:36 | |
| - Math a écrit:
- mouarf OH pardon il est vrai les 4 cylindres sont les meilleures moto du monde je m'excuse Booz :02:
:SEX08: Dit comme ça c' est vrai que ça manque un peu de crédibilité, la notion de meilleur venant de la part d' un guzziste étant à prendre avec des pincettes... Et toi Huggy, arrête un peu avec ton charabia incompréhensible pour des esthètes avertis, "dans les tours" c' est une valeur beaucoup trop abstraite pour un post comme celui-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 13:12 | |
| Perso, elle me plaît bien, surtout dans cette teinte là. :Erect: |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 17:17 | |
| bouse désolé tu sais moi le moto j'y comprend rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 20:20 | |
| - Mojoracer a écrit:
Ah oui, mais c'est pas une moto, c'est un DRIFTER . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Sam 18 Avr - 22:56 | |
| - Booz a écrit:
- oh combien classique sur ces saloperies de japonaises sans caractère (trrrrrès important le "sans caractère")
en même temps, en 50ans d'effort national ça serait tout de même dommage qu'un pays et ses 4 constructeurs n'arrivent pas à mettre au moins un peu mieux que les 4cyl dohc de base à son de seche cheveux et arrache-bras au dessus de 6000 façon hornet/fazer/bandit etc… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poterbbe être ainsi, selon moi Dim 19 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Dim 19 Avr - 15:40 | |
| Ah,wéééé...Nickel comme ça !! :SEX08: :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Ven 24 Avr - 16:06 | |
| Donc si je comprend bien ,pour démonter la roue AR plus vite on lui greffe un monobras (et je sais de quoi je parle)et comme on est con ,on fait passer les pots devant ,ce qui oblige probablement de les démonter pour sortir la roue .............sont con hein?? | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition Lun 27 Avr - 5:36 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
Donc si je comprend bien ,pour démonter la roue AR plus vite on lui greffe un monobras (et je sais de quoi je parle)et comme on est con ,on fait passer les pots devant ,ce qui oblige probablement de les démonter pour sortir la roue .............sont con hein?? Le monobras c'est un peu obligé, vu que c'est un cardan Par contre, t'as raison au sujet du pot J'espere juste qu'il n'est pas collé a la roue, ou alors c'est la galere.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Guzzi Griso 8V Special Edition | |
| |
|
| |
| Moto Guzzi Griso 8V Special Edition | |
|