- lionelg57 a écrit:
- oxo55 l'avatar etais deja sur mon compte c pas moi le moderateur
arrete de te foutre de moi je suis pas la pour plaissanter avec un pantin
je viens pas en ennemis au contraire je veut apprendre
merci de votre aide.
lionelg57
Bon allez, pour le fun alors....
Ecoute mon p'tit écureuil,
Si t'es venu ici en te lustrant les cacahuètes en espérant nous éblouir
ravales tes pâquerettes et suce des cachous....
Tu veux qu'on te livre une brêle clé en main, et dès que ça grippe un peu, tu monte dans les tours et tu nous scie le berceau arrière à la disqueuse de minipouce !
Grand'pa Mini, il est parti se branler dans un coin ,alors baisse d'un ton si tu veux pas que gros minet te choppe l'homo qui vit en toi et te fasse un erectus primaire en version dégénérescence de la race humaine...
T'as dût rater une parti importante de l'évolution de l'Homme, et t'es rester dans la phase animal sauvage à petites graines... Tu me fais même penser à ce parasite de l'âge de glasse qui veut glousser sa graine...
Alors ravale ton glaire, parce que là, je vais te foutre la tête dans ton cul et tu vas chier par la bouche pendant 6 mois !
Sans déconner, t'as pas assez de site de mange grains pseudos technico créateur de brêle de nains, qui parle de forces vectoriel toute la journée ?? Sans déconner, tu te prends pour qui?? tu t'imagine pas qu'avec ton virago de mister bean, tu vas t'imaginer nous faire la morale non???
Déja t'as dis des mots de trop et en plus tu roule en bridé. T'imagine quoi? qu'avec tes 26 piges et ta grande gueule, on allait en plus te filer un mégaphone?? rien qu'a imaginer ta brêle, j'en ai deja mal au crâne, alors moule ta zguiche et reformule....
Mais bon, vu que t'es deja parti au 2 round, tu dois avoir du gravier dans les couilles à frotter le sol en sortant !!