| VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mar 25 Sep - 15:59 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mar 25 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mar 25 Sep - 22:44 | |
| dégeulasse va ..... pas devant les enfants un peu de retenue quand même...... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 6:18 | |
| - LNA a écrit:
- dégeulasse va .....
pas devant les enfants un peu de retenue quand même...... Bah, le forum est interdit au moins de 18 ans. Vas-y burné, paluche toi ! :01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 6:41 | |
| C'est toujours très beau ... Quand on pense à l'age de cette moto ... :app: |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 7:34 | |
| - LNA a écrit:
- dégeulasse va .....
pas devant les enfants un peu de retenue quand même...... tu preferes ca? :SEX08: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 8:16 | |
| - afterburned a écrit:
- LNA a écrit:
- dégeulasse va .....
pas devant les enfants un peu de retenue quand même...... tu preferes ca? :SEX08: nan, elle préfère ça désolé, pour moi, pas :SEX08: _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 10:28 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
désolé, pour moi, pas :SEX08: Tu n'aimes pas les Vincent donc... Tu préfères les Marcel , ou les Maurice? | |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 11:37 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 12:14 | |
| - afterburned a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
désolé, pour moi, pas :SEX08: Tu n'aimes pas les Vincent donc... Tu préfères les Marcel , ou les Maurice? ou émile ... émile vincent !! :MDR: |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 12:17 | |
| - gueguette80 a écrit:
- ou émile ... émile vincent !!
:MDR: Tu te fais rire tout seul On sait pas qui c'est ! On connait que David Vincent _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 15:28 | |
| c'est pas que j'aime pas les vincent, je les pose pas sur le même piedestal que beaucoup c'est tout. c'est pas mon fantasme ultime à moi. par contre, la 750 de desmoduc :SEX08: :SEX08: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 17:40 | |
| un moteur sans déconner c'est une oeuvre d'art !
:baba: |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Mer 26 Sep - 17:40 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- c'est pas que j'aime pas les vincent, je les pose pas sur le même piedestal que beaucoup c'est tout.
c'est pas mon fantasme ultime à moi. par contre, la 750 de desmoduc :SEX08: :SEX08: ben alors paccsez vous (mais noyez les petits si vous en faites) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Ven 28 Sep - 11:28 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- LNA a écrit:
- dégeulasse va .....
pas devant les enfants un peu de retenue quand même...... Bah, le forum est interdit au moins de 18 ans. Vas-y burné, paluche toi ! :01: je disais ça car la gamine dans le coin de la photo ressemble à ma soeur quant elle était petite...!!!! je comprends Bolo , même si elle est belle , je préfère aussi celle de desmoduc... |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Ven 28 Sep - 14:02 | |
| Et maintenant qu'elle est grande , ta petite soeur , on peut se tripoter la nouille sans avoir une reflexion désobligeante? | |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Ven 28 Sep - 19:57 | |
| - afterburned a écrit:
- Et maintenant qu'elle est grande , ta petite soeur , on peut se tripoter la nouille sans avoir une reflexion désobligeante?
Tu peux meme t'enfoncer un concombre, en meme temps. Tu verras, ca decuple le plaisir. C'est Rubo qui me l'a dit. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Ven 28 Sep - 20:21 | |
- afterburned a écrit:
- Et maintenant qu'elle est grande , ta petite soeur , on peut se tripoter la nouille sans avoir une reflexion désobligeante?
Tu peux meme t'enfoncer un concombre, en meme temps. Tu verras, ca decuple le plaisir. C'est Rubo qui me l'a dit. J'aime beaucoup la richesse de nos echanges philosophiques ;on se cultive , et en même temps on relance la culture maraichère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT Ven 28 Sep - 20:47 | |
- afterburned a écrit:
Tu peux meme t'enfoncer un concombre, en meme temps. Tu verras, ca decuple le plaisir. C'est Rubo qui me l'a dit. Petit coquin, tu vas pas filer tout mes tuyaux, ne raconte pas le coup du hammster et des graines de tournesol, c'est notre petit secret. :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT | |
| |
|
| |
| VINCENT BLACK LIGHTNING VERSION CIRCUIT | |
|