| UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 8:18 | |
| Black Lightning de Kurt Carlson a Bonneville il y a 2 ans. Cette becane a tenté le 260 kmh. Du fait de problemes de suspension, il n'a pu atteindre que....230 ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 15:44 | |
| A l'époque ou ils en avaient plus ,le mec était allongé presque a poil (juste en short) et je ne pense pas que ce soient les suspensions qui l'on bridé dans ses élans ! La vitesse a l'époque ?????? a rechercher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 15:48 | |
| ....que 230 ..????? Naâârrdine!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 15:54 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- A l'époque ou ils en avaient plus ,le mec était allongé presque a poil (juste en short) et je ne pense pas que ce soient les suspensions qui l'on bridé dans ses élans !
La vitesse a l'époque ?????? a rechercher !
C'etait 200kmh, non? Par contre, ces mecs la, ont chope le 500kmh ! http://www.vincentstreamliner.com/ Je suis allé 2 fois a Speedweek a Bonneville (en RX7). On y voit des Harleys ou des vieilles merdes des annees 40, taper le 300kmh. Une folie. Les mecanos sont de vrais sorciers passionnes ! C'est un bonheur de discuter avec eux ! Ces destinations mythiques sont a faire dans la vie d'un motard. Il me manque le TT ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 16:30 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- A l'époque ou ils en avaient plus ,le mec était allongé presque a poil (juste en short) et je ne pense pas que ce soient les suspensions qui l'on bridé dans ses élans !
La vitesse a l'époque ?????? a rechercher !
le pilote ; rollie free la vitesse; 150,313 mph (soit 241 km/h) c'est bien ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 16:35 | |
| Non 200 c'était la vitesse maxi de la BLACK SHADOW de série , par contre la fameuse VINCENT au lac de BONNEVILLE en 1948 était une BLACK SHADOW gonflée qui a atteint 238 KM/H et qui a décroché le record mondial des motos non suralimentées !!!!! Le mythe était né a partir de ses records la et de d'autres avec compresseur a plus de 300KM/h ! VINCENT a donc ses lettres de noblesse ! :UK: :UK: :UK: :UK: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 16:36 | |
| oui a 3 km/h près ! qui a tord qui a raison ?????? Ca se rejoint quand mème ! |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Mer 5 Sep - 21:19 | |
| arretez de chipoter on s'en branle :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 9:47 | |
| pour une fois qu'on essaie de dire autre chose que que pipi caca prout prout !!!!!
la , c'est pas :SEX4: , c'est une mouche qu'on encule
le truc c'est de lui limer le cul , avant , en la maintenant dans un étau
après ,si tu veux , je t'explique pourquoi on met du chatterton autour des hamsters | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 14:03 | |
| - afterburned a écrit:
-
après ,si tu veux , je t'explique pourquoi on met du chatterton autour des hamsters pour les empécher d'exploser quand on les :SEX4: l'incryable résistance du chatterton permet cet exploi. ps : t'imagines ce que je leur fait comme leçon aux gamins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 14:45 | |
| - rubo83 a écrit:
- afterburned a écrit:
-
après ,si tu veux , je t'explique pourquoi on met du chatterton autour des hamsters pour les empécher d'exploser quand on les :SEX4: l'incryable résistance du chatterton permet cet exploi.
ps : t'imagines ce que je leur fait comme leçon aux gamins Pédophile ! :Violence2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 14:56 | |
| - Black Ace a écrit:
-
Pédophile ! :Violence2: Je suis ok pour rigoler de tout sauf de ça gros naze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 15:16 | |
| - rubo83 a écrit:
- ps : t'imagines ce que je leur fait comme leçon aux gamins
Ben cherche pas alors, tranche de cake ! :01: :fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 15:31 | |
| - Black Ace a écrit:
- rubo83 a écrit:
Ben cherche pas alors, tranche de cake ! :01: :fck: On dit tronche de cake. :INFO: Toi, tu va venir mercredi après midi pour ratraper tes lacunes :INFO: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 16:07 | |
| - rubo83 a écrit:
- Black Ace a écrit:
- rubo83 a écrit:
Ben cherche pas alors, tranche de cake ! :01: :fck: On dit tronche de cake. :INFO: Toi, tu va venir mercredi après midi pour ratraper tes lacunes :INFO: Merde, une heure de colle ! M'en fous j'viendrai pas, na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 16:11 | |
| - Black Ace a écrit:
-
Merde, une heure de colle ! M'en fous j'viendrai pas, na ! on écrit kolle et pas colle, c'est pas de la glue. pour en revenir au sujet initial, 230 c'est quand même pas mal, mon poumon plafonne à 205. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 16:56 | |
| - rubo83 a écrit:
- Black Ace a écrit:
-
Merde, une heure de colle ! M'en fous j'viendrai pas, na ! on écrit kolle et pas colle, c'est pas de la glue. Oh la, tu t'égares !? Mais bon, comme tu insistes lourdement !! OK JOSÉ !! :fck: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 17:07 | |
| A l'origine ça vient du bosch papy. Demande a quelqu'un qui a fait prépa. Allez, va matter question pour un champion et ne me fait pas :XXX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 17:27 | |
| - rubo83 a écrit:
- A l'origine ça vient du bosch papy.
Demande a quelqu'un qui a fait prépa. Allez, va matter question pour un champion et ne me fait pas :XXX: Le boche, je m'en tape ! Moi, ma bible c'est le Robert :France: et je m'en sers !! Peut-être une bonne idée de cadeau pour ton anniversaire, non ? Re :fck: |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 17:44 | |
| - rubo83 a écrit:
- A l'origine ça vient du bosch papy.
Demande a quelqu'un qui a fait prépa. Allez, va matter question pour un champion et ne me fait pas :XXX: désolé , j'ai fait prépa ET grec , et ca vient du grec KOLLA enfin je disais ca pour retablir la vérité , pas pour me la péter pour me la pêter j'ai ma sei :SEX08: :SEX07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 17:48 | |
| merci la tafolle avec sa réplique de Honda. autant pour moi, j'ai cru que ça venait des fritz. |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 17:55 | |
| tafiole , s'il te plait , pas tafolle restons courtois | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 18:07 | |
| - rubo83 a écrit:
- Black Ace a écrit:
-
Merde, une heure de colle ! M'en fous j'viendrai pas, na ! on écrit kolle et pas colle, c'est pas de la glue. pour en revenir au sujet initial, 230 c'est quand même pas mal, mon poumon plafonne à 205. 205, ton truc? C'est pas mal. Mais en descente, le vent dans le dos. J'ai du mal a y croire. :01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... Jeu 6 Sep - 18:44 | |
| avec le dérailleur sur grand braquet , alors , et des seringues partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... | |
| |
|
| |
| UNE VINCENT BLACK LIGHTNING A BONNEVILLE... | |
|