Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Meowww! Mer 29 Avr - 9:19
Invité Invité
Sujet: Re: Meowww! Mer 29 Avr - 10:48
Gé a écrit:
Elegante et brutale
c'est tout moi ca !!
Gé
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Meowww! Mar 5 Mai - 15:21
très belle réalisation, très belles photos, carton plein, chapeau!
Invité Invité
Sujet: Re: Meowww! Mar 5 Mai - 17:45
Invité Invité
Sujet: Re: Meowww! Sam 13 Juin - 7:41
j'ai vendu mon premier kit hier Le type l'a payé intégralement sans même voir les pièces c'est une belle marque de confiance ! je vais lui mettre un surprise dans son colis !
Gé
Invité Invité
Sujet: Re: Meowww! Sam 13 Juin - 8:51
Gé a écrit:
j'ai vendu mon premier kit hier Le type l'a payé intégralement sans même voir les pièces c'est une belle marque de confiance ! je vais lui mettre un surprise dans son colis !
Gé
DIS-MOI, SI LA SURPRISE QUE TU LUI METTRA DANS LE COLIS EST LE JOLI MANNEQUIN QUI POSE SUR LES PHOTOS, JE TE COMMANDE TOUT DE SUITE UN KIT, MÊME SI JE N'AI PAS D'HARLEY !!!!!!!!!!! From Belgium :)))
Invité Invité
Sujet: Re: Meowww! Sam 13 Juin - 9:47
infrapista a écrit:
DIS-MOI, SI LA SURPRISE QUE TU LUI METTRA DANS LE COLIS EST LE JOLI MANNEQUIN QUI POSE SUR LES PHOTOS, JE TE COMMANDE TOUT DE SUITE UN KIT, MÊME SI JE N'AI PAS D'HARLEY !!!!!!!!!!! From Belgium :)))
Nan meme si c'est un petit modèle elle va m'alourdir les frais de port! Je pensais plutot a une petite moto en fer blanc super mignonne que j'ai trouvé chez les chinois a pas cher....Ca fait plaisir ca non?
Gé
Invité Invité
Sujet: Re: Meowww! Sam 13 Juin - 11:44
Gé a écrit:
Gé
Chouette nouvelle!!!!!!!!!! Ca démarre.
Pour le p'tit cadeau, pourquoi tu ferais pas des porte clefs "Meowww" ?
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007