| Meowww! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meowww! Mar 31 Mar - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 11:58 | |
| c'est de toute beauté Gé! longue vie à votre kit! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 12:01 | |
| La classe pour cette meule. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 12:14 | |
| Oui mais sur la mienne je vais te coller une de ces paires de bracelets Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 12:19 | |
| Ca te plait mon gamounet? Haaaa je suis contente. De toutes façons bien souvent tous les deux on aime les mêmes motos! Gé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 12:24 | |
| au fait, pourquoi meowww ? ça me titille .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 12:27 | |
| - Badgam a écrit:
- au fait, pourquoi meowww ? ça me titille ....
Parce que ca va en faire miauler quelques uns gé On ne se refait pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 12:31 | |
| hehehehe terriboul !! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 12:49 | |
| Yeaaah !! Bravo Gé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 19:14 | |
| Ha waw!!!!!!!!! Sobre, bien équilibrée dans les couleurs, du beau matos!
J'la trouve superbe comme ça. J'me demande vraiment si des bracos font apporter un plus? Dans la ligne selle/résé/guidon/TdF tout se combine bien. T'as pas peur que les bracos casse la ligne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 19:29 | |
| |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 19:38 | |
| Exelllente tentative super-gé j'espère que vous allez continuer on a besoin de belles machines equilibrées dans des lignes simples et de bon gout et pour çà rien d'tel qu'une " gé-touch " !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 20:22 | |
| Superbe .... Noire .... Elancée .... Bien proportionnée .... Peut être un peu trop de rouge à lèvre ... Et encore ... pas sur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 31 Mar - 20:41 | |
| Sûr elle est plus bonnarde comme ça que l'origine. Et j'aime bien.
Mais pour donner un avis sincère, sauf le réservoir monté sur plastique qui est le plus gros défaut esthétique de l'origine, à mon avis après les pots.
En tout cas, elle est bien mieux comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mer 1 Avr - 19:11 | |
| Franchement plus je la vois et plus je l'aime ( je suis pas objective). En plus les photos sont réussies non? ca fait super plaisir de voir le resultat je vous assure! Bien sur y'a des prépas 100 fois plus chiadées mais je m'en fous celle là c'est la notre. C'est juste une carrosserie ( tete de fourche cache reservoir et cul de selle) rien n'empeche les amateurs de XR de peaufiner le truc en mettant de beeelles commandes ( misumi en fait de magnifiques ) en polissant leur pièces et en chiadant leur peinture. Quand on aura recuperé les sous investits pour réaliser le proto ( c'est a dire jamais ) je me ferais la même ...en plus noire Gé |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Meowww! Mer 1 Avr - 19:36 | |
| - Gé a écrit:
- En vérité je suis trop fière du résultat oops:
Ben tu peux l' être, c' est simple mais ça apporte tout ce qui manquait à cette moto. Ca fait un moment qu' elle me titille cette brèle, mais là elle me fait carrément envie, le seul truc dont je serais pas fan si c' était la mienne c' est la housse de selle à pressions, un peu trop rétro par-apport à la moto à mon gout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mer 1 Avr - 21:10 | |
| Au fait, le guidon, c'est du 25 ?
Je la regarde encore et un truc qui m'étonne c'est la fourche qui semble être d'un diamètre inférieur sur votre prépa. Illusion de mon oeil, sûrement. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Meowww! Jeu 2 Avr - 5:38 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Au fait, le guidon, c'est du 25 ?
Je la regarde encore et un truc qui m'étonne c'est la fourche qui semble être d'un diamètre inférieur sur votre prépa. Illusion de mon oeil, sûrement. J'ai le même problème devant ma glace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Jeu 2 Avr - 5:40 | |
| son leger strabisme me perturbe. :SEX07: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 7 Avr - 21:19 | |
| j'viens jamais chez les yankees,mais là,j'avoue que je ne suis pas venu pour rien !! :app: :app: pour le kit j'la trouve juste un peu haute sur patte,pour le reste,c'est harmonieux ,fluide,je pense qu'elle represente bien ce qu'aurai pu devenir la xlcr si elle etait restée au catalogue jusqu'a nos jours. bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mar 7 Avr - 22:03 | |
| - Mojoracer a écrit:
- son leger strabisme me perturbe. :SEX07:
moi c'est son petit cul racing... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meowww! Mer 8 Avr - 11:10 | |
| - Calou a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- son leger strabisme me perturbe. :SEX07:
moi c'est son petit cul racing...
oh les mec !!! y'a pas qu'le cul dans la vie ... y'a aussi les seins et tout le reste ... c'est vrai qu'elle est mimi la p'tite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meowww! | |
| |
|
| |
| Meowww! | |
|