| Egli-Enfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Egli-Enfield Lun 30 Mar - 12:32 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egli-Enfield Lun 30 Mar - 12:35 | |
| sympa, mais je suis sur qu'en mettant des jantes a rayons et un plus jolis megaphone elle sera terrible! |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Egli-Enfield Lun 30 Mar - 16:39 | |
| c est vrai qu avec des roues a rayons , elle serait top , belle machine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egli-Enfield Lun 30 Mar - 20:59 | |
| Comme quoi, y a moyen de transformer un SRX... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 7:06 | |
| . . difficile de fourguer les vieux stocks de roues ! ?
alors, quand l'occasion se présente ...
. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 11:41 | |
| |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 11:44 | |
| (ein)field tu parles trop allemand!!c'est enfield!! et pi moi j'aime bien les enfield et j'avoue que l'un de mes grands reves est de faire le raid organisé dans l'himalaya où tu roules en enfield pendant environ 15 jours ,tu fais les plus haut cols du monde à plus de 5000 m. expresso ça te tente pas la cuisine au beurre de yak!! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 12:09 | |
| - desmo06 a écrit:
- expresso ça te tente pas la cuisine au beurre de yak!!
Tu crois pas si bien dire. J'ai un pote qui organise des randos la-bas a +4000m. 2800€ pour 15 jours, incluant la bouffe et les moto. Un jour peut-etre... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 12:20 | |
| le gars de vintage ride ? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 17:52 | |
| heureusement , egli était la pour dompter la puissance démesurée de cet engin pour donneur d'organes bientôt il s'attaque à la 500 sr tremblez ducatistes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Egli-Enfield Mar 31 Mar - 18:00 | |
| - desmo06 a écrit:
- (ein)field tu parles trop allemand!!c'est enfield!! et pi moi j'aime bien les enfield et j'avoue que l'un de mes grands reves est de faire le raid organisé dans l'himalaya où tu roules en enfield pendant environ 15 jours ,tu fais les plus haut cols du monde à plus de 5000 m.
expresso ça te tente pas la cuisine au beurre de yak!! Moi pareil. Ca me tente vraiment bien. D'ailleurs cette année j'ai presque failli avec eux. Fais signe si un jour ça te chauffe vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egli-Enfield | |
| |
|
| |
| Egli-Enfield | |
|