| CBX - EGLI | |
|
+5Afterburned mamanjaipeur gillou13 bolo expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: CBX - EGLI Mer 24 Oct - 11:06 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mer 24 Oct - 13:11 | |
| vous savez quoi ? j'aime pas du tout... trop de cylindres, trop rouge, trop clinquant,... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mer 24 Oct - 16:40 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- vous savez quoi ? j'aime pas du tout...
trop de cylindres, trop rouge, trop clinquant,... c'est ça qu'est marrant, y'a plein de cylindres ... même si j'pense qu'le bi est le meilleur moteur pour une moto ... |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mer 24 Oct - 18:41 | |
| Ce 6 en ligne, c'est plus un moteur, c'est une cathédrale. Magnifique pièce. Et en plus, ça envoie. Et en plus en plus, ça fait un bruit -une divine musique que dis je- incroyable, gros gros respect oui... Dommage qu'elle soit maquillée comme un prostituée !! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mer 24 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mer 24 Oct - 19:30 | |
| Tres joli , sauf la couleur.Et en plus au niveau cylindres il y a juste le strict minimum. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mer 24 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CBX - EGLI Jeu 25 Oct - 7:47 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Racer-Matteur a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- trop de cylindres, trop rouge, trop clinquant,...
c'est ça qu'est marrant, y'a plein de cylindres ... même si j'pense qu'le bi est le meilleur moteur pour une moto ... Vous en avez pas mare de raconter toujours les même conneries??? Des integristes du bicylyndre. Il ne juste que par ca. Moi, tu files une becane, 1, 2, 4, 6, ou 8 cylindres, je prends, a condition qu'elle ait le bon esprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Dim 28 Oct - 20:30 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Racer-Matteur a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- trop de cylindres, trop rouge, trop clinquant,...
c'est ça qu'est marrant, y'a plein de cylindres ...
même si j'pense qu'le bi est le meilleur moteur pour une moto ... Vous en avez pas mare de raconter toujours les même conneries??? Des integristes du bicylyndre. Il ne juste que par ca. Moi, tu files une becane, 1, 2, 4, 6, ou 8 cylindres, je prends, a condition qu'elle ait le bon esprit.
Ben pour moi, le cadre egli est une référence, le moteur est top ( sauf quand tu change les bougies, l'habillage est nul, comme beaucoup d'egli !!!!! la réalisation est sans reproche, faut être honnète ...................Dan |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: CBX - EGLI Dim 28 Oct - 22:17 | |
| Quelqu'un connaîtrait-il la marque de ces roues ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Jeu 17 Jan - 15:45 | |
| Egli , bien sur, le père faisait faire toutes les piéces !!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CBX - EGLI Jeu 17 Jan - 16:23 | |
| la aussi ya matière à rigoler ! :XXX: | |
|
| |
| Sujet: Re: CBX - EGLI Jeu 17 Jan - 16:27 | |
| valà mieux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Jeu 17 Jan - 18:31 | |
| OOUAAH la musique de ce cb'x... t'aurai pas le son stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Jeu 17 Jan - 18:43 | |
| rouge ou grise , je trouve le tête de fourche trop grand , trop haut , je les préfère plus sport , plus |
|
| |
| Sujet: Re: CBX - EGLI Jeu 17 Jan - 18:44 | |
| Pour les "melomanes ya çà qu'est bien :
http://www.vintagebike.co.uk/Sounds.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Ven 18 Jan - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Ven 18 Jan - 8:44 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- Pour les "melomanes ya çà qu'est bien :
http://www.vintagebike.co.uk/Sounds.htm Marrant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mar 22 Jan - 14:29 | |
| CBX POWER ...c'est vrai que 2 cylindres en plus, ça doit pas etre pareil.. La grise de l'Anchien avec un peu moins de "brillant" :app: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mar 22 Jan - 20:01 | |
| Misère, tant de boulot pour arriver à un truc pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBX - EGLI Mar 22 Jan - 20:11 | |
| Heu non, mais à y regarder de plus près !!!!! Grosse motivation dans le projet !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBX - EGLI | |
| |
|
| |
| CBX - EGLI | |
|