| Triumph n°31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triumph n°31 Lun 30 Mar - 8:02 | |
| Un équipage de grands malades! Video a voir a revoir et a voir encore! https://www.youtube.com/watch?v=8LM3PyGvhwg&feature=channel_page dédicace spécial l'anchien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Lun 30 Mar - 8:59 | |
| Purée ouais en effet !!!… Ils sortes la grosse attaque. Par contre ils ont dû bien dormir le soir.
Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mer 27 Oct - 18:55 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Un équipage de grands malades! Video a voir a revoir et a voir encore!
https://www.youtube.com/watch?v=8LM3PyGvhwg&feature=channel_page
dédicace spécial l'anchien un ptit up parce que c'est trop bon cette video! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mer 27 Oct - 19:11 | |
| dejas posté!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mer 27 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mer 27 Oct - 22:03 | |
| Le depart il est enorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mer 27 Oct - 22:12 | |
| Excellent!! depart de folie, et glisse garanti!! Mojo, rapport à une anegdote précise pour l'Anchien ?? Raconte.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Ven 29 Oct - 7:37 | |
| - Zorg a écrit:
- Excellent!! depart de folie, et glisse garanti!!
Mojo, rapport à une anegdote précise pour l'Anchien ?? Raconte.. hein? qu'est ce que je dois raconter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Ven 29 Oct - 9:36 | |
| Ben , chais pas moi, tu marques dédicace pour l'anchien, y a un rapport ou bien???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mar 2 Nov - 21:28 | |
| Ils étaient à Mallory Park ; ils ont fait un véritable show . Dimanche soir je leur ai offert une bonne boutanche bien de par chez nous, je crois que ça leur à fait plus plaisir qu'une coupe :-) |
|
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mer 3 Nov - 6:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mer 3 Nov - 11:09 | |
| Salut Jhonguy ; Les photos quand mon poto les aura développés . J'ai suivi plus particulierement les petits bretons engagés en F2 ( moyenne d'age 22 ans ) . Ils étaient qualifs en série A , malheureusement le pass à volé lors de la premiere manche samedi & le pass trouvé en remplacement pour dimanche à eu droit au même sort , dommage.......... Le niveau en F1 est hyper relevé ; en classic ; superbes machines pour l'ensemble du plateau , la catégorie F350 : super niveau également . Les vintages ont assurés le show tout le WE malgré un plateau moins nombreux cette année . Bref un super WE mais ..........fatiguant :-)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triumph n°31 Mer 3 Nov - 22:07 | |
| Y a pas qu'les bacchantes que j' veux protéger . bises à mââme "Chantal . |
|