| Ducati attelées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ducati attelées Dim 29 Mar - 16:30 | |
| Salutations desmodroMIKE, Non seulement je suis passionné par les Ducati mais en plus j'aime le side-car… Ben ouais, encore un bretonien bizarre :? … Alors voici un ch'tit topic des Ducati attelées 8) … Et oui deux photos d'époque… Un 900 Darmah + Cobra GT Le 900 SS avec un Panda Sport… Le Sport Touring avec un GX-Racer… Dans la série Superbike, voici la mytique 916… La 996 avec un RDS Neptune… Le 888 avec un RDS Neptune… La Paso… La 999… Et même le Monster… Voili-voilà, une petite brochette de Ducati attelées !!!! Ken@vo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Dim 29 Mar - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Dim 29 Mar - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Dim 29 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Dim 29 Mar - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Dim 29 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Dim 29 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Dim 29 Mar - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Dim 29 Mar - 17:13 | |
| :app: quikadi qui fallait pas d'rubrique "side"?????? :app: ...'tain le 900SS, la derniere, avec la baignoire à coté, elle est vraie de vraie!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Lun 30 Mar - 5:50 | |
| c'est le seul vrai side "touriste" qu'il y a dans cette serie. Tout les autres sont des 3 roues a roues de bagnoles.... Enfin bon... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ducati attelées Lun 30 Mar - 6:32 | |
| C'est dingue. J'en ai jamais vu autant de toute ma vie ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ducati attelées Lun 30 Mar - 7:15 | |
| Rhaa, putain, y z'ont osé atteler des MHR et même une 750F1!! J'aime les sides de sport, mais quand même. Et la Paso, je la trouve super jolie une fois attelée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Lun 30 Mar - 8:45 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Tout les autres sont des 3 roues a roues de bagnoles....
Salut Mojoracer, De plus, il me semble que celui-ci à la particularité d'être articulé. A confirmer. Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Lun 30 Mar - 8:46 | |
| En voici un autre pour la route… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Lun 30 Mar - 16:52 | |
| il s'agit d'un side de gras track , il y a quelques années un hollandais roulait avec un moteur ducat 750 ,maintenant c'est soit 500 ou 1000 cm3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Lun 30 Mar - 17:54 | |
| - Mojoracer a écrit:
c'est le seul vrai side "touriste" qu'il y a dans cette serie. Tout les autres sont des 3 roues a roues de bagnoles....
Enfin bon... c'est quoi comme panier ça??? Je craque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Lun 30 Mar - 19:08 | |
| - Calou a écrit:
- c'est quoi comme panier ça???
Salut Calou, Il s'agit d'un Swing de chez Kalich : http://www.kalich.de … Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Jeu 25 Juin - 19:59 | |
| |
|
| |
TarmobuLL Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Noisy le Grand Moto(s) : 900 Monster carbus et 800 DR en scramblerisation Motard depuis : 1997 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Ducati attelées Jeu 25 Juin - 21:24 | |
| Putain il est vachement bien ce post !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Mer 9 Jan - 21:10 | |
| Bonsoir, alors voila j'ai acheté un 900SSD et un 860GT avec une CG side car j'attend le retour de la prefecture pour confirmer qu'ils vont bien remettre en CG side car. Si sa fonctionne et pour le fun ,je pense atteler l'une ou l'autre avec un side leger quelqu'un a deja monte un type de side je verrais bien se style de side http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/376560258.htm?ca=4_s Par contre j'aurais besoin des points de fixation sur le cadre patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati attelées Jeu 10 Jan - 18:51 | |
| j'ai reçu les deux CG en side car super |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ducati attelées Jeu 10 Jan - 20:08 | |
| Salut, je ne sais pas s'il y a grand monde pour te répondre, mais jhonguy est bien calé en Side je crois. Je t'ai mis son profil en lien envois lui un MP je ne sais pas si il passe souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati attelées | |
| |
|
| |
| Ducati attelées | |
|