Invité Invité
| Sujet: ducati new -> old Lun 8 Oct - 9:17 | |
| ALors, comme l'image de tete de forum nous le montre: Je trouve qu'il y a un enorme détail entre les vieille et les nouvelles moto (en general et flagrant sur cette image) C'est la ligne. Sur la vieille, la ligne droite (toute la moto a plat) et tout simplement magnifique.. Par contre sur la nouvelle, pourquoi le cul et en l'air, et il y a presque 40cm entre le haut du gommeux et le dessous du tape cul, je trouve ca immonde. Enfin, un détail de plus qui me fait aimer les vieille moto. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati new -> old Lun 8 Oct - 9:18 | |
| ha oui, les pots sur cette nouvelle ducat sont aussi :Puke: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati new -> old Lun 8 Oct - 9:46 | |
| en même temps, la moto dont s'inspire la sport classic est celle là pas la 750ss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati new -> old Lun 8 Oct - 9:52 | |
| oui mais c'est pareil, elle a quand meme cette ligne droite que quasi toute les vieille moto ont. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati new -> old Lun 8 Oct - 9:56 | |
| - Piero a écrit:
- en même temps, la moto dont s'inspire la sport classic est celle là
pas la 750ss :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: je préfère la copie. |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ducati new -> old Lun 8 Oct - 10:33 | |
| Rubo, est un gros mongol. Ceci etant dit, il est vrai que la SportClassic Paul Smart (SP-PS) fait reference a la 750S Imola que Paul Smart pilotait, mais elle ne lui ressemble pas d'un poil. J'ai toujours trouve qu'elle (la SP-PS) etait plus inpirée de la 750SS et de la 900SS couple conique (quand on voit les deux images....) Mais bon, elle n'ont rien a voir entre elles. Je rejoins Mojo. Les anciennes etaient fines et fluides. Les lignes tendues et anguleuses des nouvelles sont trop agressives et manquent d'elegance. :01: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati new -> old Lun 8 Oct - 11:55 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Rubo, est un gros mongol.
Ceci etant dit, il est vrai que la SportClassic Paul Smart (SP-PS) fait reference a la 750S Imola que Paul Smart pilotait, mais elle ne lui ressemble pas d'un poil. J'ai toujours trouve qu'elle (la SP-PS) etait plus inpirée de la 750SS et de la 900SS couple conique (quand on voit les deux images....) Mais bon, elle n'ont rien a voir entre elles. Je rejoins Mojo. Les anciennes etaient fines et fluides. Les lignes tendues et anguleuses des nouvelles sont trop agressives et manquent d'elegance. :01: d'accord sur tout !! C'est une vraie fausse copie ... :MDR: mais je fais aussi partie des vieux qu'ont de l'age .... (carters ronds et compagnie ...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati new -> old | |
| |
|