Invité Invité
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: radical engine Sam 28 Mar - 10:23 | |
| | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: radical engine Sam 28 Mar - 10:26 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radical engine Sam 28 Mar - 11:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radical engine Sam 28 Mar - 11:08 | |
| Attendez attendez mais il me semble reconnaitre la BFG fleuron de l' industrie motocycliste :France: mais peu etre me trompes je ? et le side ce serait il pas un Hechard ? :France: mais peu etre me retrompes je ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radical engine Sam 28 Mar - 11:13 | |
| - Rosso a écrit:
- Attendez attendez mais il me semble reconnaitre la BFG fleuron de l' industrie motocycliste :France: mais peu etre me trompes je ? et le side ce serait il pas un Hechard ? :France: mais peu etre me retrompes je ?
t'as bon pour le bfg et y'a des chances que ce soit un hechard,bien vu !! moteur de GS citroen |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radical engine Sam 28 Mar - 11:35 | |
| Le détail qui tue... les franges au guidon :clodo: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radical engine Sam 28 Mar - 12:31 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Le détail qui tue... les franges au guidon :clodo:
ça s'appelle "un fouette con" dans le catalogue Custom Chrome, ils ont de drôles de traductions dans le catalogue France. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radical engine Sam 28 Mar - 17:09 | |
| C'est un bleu Alpine ? La classe :joker: :clodo: :Suic: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radical engine | |
| |
|