| des protos mono partout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des protos mono partout Lun 16 Mar - 19:39 | |
| Comme vous devez le savoir pour trouver des protos actuellement en compétition il faut allez voir du côté du "Challenge Des Monos" (dommage le pro twin c'est fini) :( Bon une petite tof d'une machine de ce championnat Moteur XTZ 660 @+ mono660 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Lun 16 Mar - 19:47 | |
| Et aussi des beau SR 600:twisted: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 8:55 | |
| Meme si c'etait une moto moche, je suis triste d'avoir vendu, il y a quelques semaines, mon SZR. C'etait une arme. Je la regrette tellement. :( Le mono me manque. Faut que j'en retrouve une autre. J'ai essaye un SR vendredi. C'est vraiment un poumon. Dommage. Chez Yam, ca reste le plus beau bloc (XT-SR) contemporain, avec les aillettes rondes. J'aime ce bloc. Mais c'est trop faible. La SZR c'est vraiment la seule avec une vraie partie cycle et un caractere sportif. Mais esthetiquement, elle est penible, et en plus, elle a un radiateur. Mais j'en suis a un point que je ne cracherais pas dessus si j'en trouvais une a vendre. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 9:03 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Meme si c'etait une moto moche, je suis triste d'avoir vendu, il y a quelques semaines, mon SZR. C'etait une arme. Je la regrette tellement. :(
Le mono me manque. Faut que j'en retrouve une autre. J'ai essaye un SR vendredi. C'est vraiment un poumon. Dommage. Chez Yam, ca reste le plus beau bloc (XT-SR) contemporain, avec les aillettes rondes. J'aime ce bloc. Mais c'est trop faible. La SZR c'est vraiment la seule avec une vraie partie cycle et un caractere sportif. Mais esthetiquement, elle est penible, et en plus, elle a un radiateur. Mais j'en suis a un point que je ne cracherais pas dessus si j'en trouvais une a vendre. j'ai un pote qui va en rentrer une pour la revente |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 9:09 | |
| Et un SRX.....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 9:31 | |
| - kikekoka a écrit:
- Et un SRX.....?
faut que je lui demande |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 9:55 | |
| Regarde ça Expresso..... Y a plus qu'a lui mettre des feux,une peinture et une plaque.... http://www.leboncoin.fr/vi/40029660.htm?ca=12_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 16:11 | |
| Salut je vois que vous aimez les yam à air alors voila une moto unique qui était à vendre il n'y a pas si longtemps et en plus pas poussive du tout. Cadre Barigo :Erect: @+ mono660 |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 16:45 | |
| Splendide !!!! Patric : Elle est chouette, mais 1900€, c'est trop. Surtout pour une meule qui morfle sur la piste. Picvert : le SRX, j'aime pas trop, ou alors un truc vraiment radical et taré. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 16:55 | |
| - huggy a écrit:
- par contre j'attends personne parler de la mz (muz) scorpion,poutant c'etait une bonne machine
Ouais, j'avais lancé un sujet pour cette meule , y a déjà un petit moment http://caferacerclub.motards.net/les-teutonnes-f7/mumuz-t2512.htm?highlight=mumuz |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 19:08 | |
| Ah wé? J'irai ptêtre alors! T'aurais un lien où on peut trouver le programme? |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 21:21 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ah wé? J'irai ptêtre alors!
T'aurais un lien où on peut trouver le programme? C'est un simple roulage sur deux jours organisé par RAMZY-TEAM de Dijon.
Moi j'y serais samedi pour passer un Barigo au sonomètre et faire connaissance avec les protagonismes de cette formule.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 22:51 | |
| Je suis aller les voir a Carole il y a quelques temps : rien que pour faire le tour du padoc ça vaut le coup de payer ta place !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des protos mono partout Mar 17 Mar - 22:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Splendide !!!!
Patric : Elle est chouette, mais 1900€, c'est trop. Surtout pour une meule qui morfle sur la piste. ... A mon avis ça peu se négocier,et niveau mécanique un mono yam c'est du béton et un reconditionnement ne doit pas couter bien cher......Et il y a un petit stock de pièces sympa et elle a même des pneus en état (dont un avant neuf) ET homologués routes,un amorto emc reconditionné ... Si j'avais un peu de tune,je tenterais bien de discuter avec le gars... edit : bon,ok,c'est vrai que reconditionner un moteur pour un mec qui met deux mois pour changer une bougie et fait faire sa vidange chez cardy,c'est p't'èt un peu utopique..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Mer 18 Mar - 0:09 | |
| Je vois qu'il y a pas mal de mes tofs dans ce sujet, au fait la moto verte du début du sujet c'est la mienne Pour la bresse ont courre le week end du 4 et 5 avril avec les endurances. Moi je ne serais pas du voyage :( mais je serais a Ledenon au mois de mai @+ mono660 Au fait il y aura "toutenslide" pour la première course sur une KTM 690 :moto: |
|
| |
| Sujet: Re: des protos mono partout Mer 18 Mar - 6:54 | |
| - patric a écrit:
- edit : bon,ok,c'est vrai que reconditionner un moteur pour un mec qui met deux mois pour changer une bougie et fait faire sa vidange chez cardy,c'est p't'èt un peu utopique.....
T'as raison. A mon avis, je vais pas y arriver avec mes pattes de poulet. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: des protos mono partout Ven 20 Mar - 13:41 | |
| - mono660 a écrit:
- Je vois qu'il y a pas mal de mes tofs dans ce sujet, au fait la moto verte du début du sujet c'est la mienne
Pour la bresse ont courre le week end du 4 et 5 avril avec les endurances. Moi je ne serais pas du voyage :( mais je serais a Ledenon au mois de mai @+ mono660 au fait il y aura "toutenslide" pour la première course sur une KTM 690 :moto: M'étonne pas que tu montes pas dans nos régions polairse mon petit Serge !!! T'as peur que l'ours blanc te mange tout cru hein !!!!!! Départ pour Bresse dans 15 ', la Mitonda est chargée dans l'Espace.... BrunoC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Ven 20 Mar - 15:58 | |
| - Mitonda a écrit:
M'étonne pas que tu montes pas dans nos régions polairse mon petit Serge !!! T'as peur que l'ours blanc te mange tout cru hein !!!!!! Départ pour Bresse dans 15 ', la Mitonda est chargée dans l'Espace.... BrunoC Non crise oblige je n'irais pas a Bresse ,les frais d'essence sont important et je voudrais pas que total renvois encore des employé en leur faisant gagné trop d'argent salut Bruno a Ledenon @+ mono660 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Ven 20 Mar - 16:39 | |
| - Oxo55 a écrit:
J'ai beau la r'garder sous tous les angles ... qu'est ce qu'elle est moche !!!!!!!! C'est vrai que comparé à ta magnifique CB400N ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des protos mono partout Ven 20 Mar - 20:57 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Oxo55 a écrit:
J'ai beau la r'garder sous tous les angles ... qu'est ce qu'elle est moche !!!!!!!! C'est vrai que comparé à ta magnifique CB400N ..... Tiens ... j'l'attendais pôs celle là ! rien à foutre ! bientôt vous bav'rez tous devant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des protos mono partout | |
| |
|
| |
| des protos mono partout | |
|