| ducati 900ss | |
|
+3expresso-racer bolo desmo06 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 20:43 | |
| - SS Imola a écrit:
PS: Dis Booz c'est quand que ton MHR brille comme ça?? :;-): Rhooo le vilain coup bas ! ...en tous cas c' est pas demain, j' ai pas envie qu' elle ressemble à un miroir de bordel ma meule ! Enfin, je cracherais pas sur la même, mais pour mettre sur ma cheminée, pas pour rouler avec ! | |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 20:50 | |
| - Citation :
- Pour l'année, je parlais de la grise et bleue, peut-être tu l'as vu sur la plaque moteur ou cadre??
Je crois que c'était une 76 mais je ne le jurerais plus, et puis je voulais pas prendre en photo sa plaque constructeur, il m'aurait pris pour un malhonnête....:Trans4: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 21:12 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- Pour l'année, je parlais de la grise et bleue, peut-être tu l'as vu sur la plaque moteur ou cadre??
Je crois que c'était une 76 mais je ne le jurerais plus, et puis je voulais pas prendre en photo sa plaque constructeur, il m'aurait pris pour un malhonnête....:Trans4: C'est normal... Disons que du modèle '76 à vue de nez, elle a le phare arrière mais pas le sélecteur ni les étriers or (c'était des noirs 2 vis de purge, les P082N je crois)... En voyant la photo de la noire et or, je dirai un fin '79 ou tout début '80 car elle a les disques 4 trous et des séries Or (origine sur la moto de la photo??) Pour les Speedline, en fait il les ont vite enlever car c'était pour les 1ere MHR (rarement) et 1er ss (modèle anglais avec la topographie différente) et noir et or et quelques Darmah tout comme les Campagnolo. Enfin ce que je dis est à prendre avec des "pincettes" car Ducati à l'époque c'était suivant les stocks et les fournisseurs qu'il payait... @plouch PS: toute façon toute les 2 sont magnifiques |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 21:17 | |
| un moto, c'est fait pour rouler, pas pour briller. il y a des harley pour ça...
et perso, je me fous de savoir si une mamie est remontée d'origine, si elle porte les bon étriers, ou si ils ont été repeints de le bonne teinte. du moment qu'elle tourne d'enfer, qu'elle crache des flammes et qu'elle me plaît, c'est gagné !!! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 21:30 | |
| - Citation :
- Pour les Speedline, en fait il les ont vite
enlever car c'était pour les 1ere MHR (rarement) et 1er ss (modèle anglais avec la topographie différente) et noir et or et quelques Darmah Les Speedline ont eu très mauvaise presse car elles auraient causés un bon nombre d'accidents suite à des ruptures. C'est la raison pour laquelle elles ont été virées par Ducati assez rapidos mais je crois qu'il n'y a pas eu de rappel systématique, sauf en Allemagne. C'est sûr que quand on voit combien pèse une FPS.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 21:33 | |
| - Citation :
- et perso, je me fous de savoir si une mamie est
remontée d'origine, si elle porte les bon étriers, ou si ils ont été repeints de le bonne teinte. du moment qu'elle tourne d'enfer, qu'elle crache des flammes et qu'elle me plaît, c'est gagné !!! Oui mais moi, vous le savez, je suis un intégriste taglioniste... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 21:40 | |
| - Pegjy a écrit:
-
- Citation :
- et perso, je me fous de savoir si une mamie est
remontée d'origine, si elle porte les bon étriers, ou si ils ont été repeints de le bonne teinte. du moment qu'elle tourne d'enfer, qu'elle crache des flammes et qu'elle me plaît, c'est gagné !!! Oui mais moi, vous le savez, je suis un intégriste taglioniste... taglioni étati un génie, un grand ingénieur. le père des plus belles motos du monde (si si), initiateur de solutions qu'on retrouve encore sur la motogp de stoner. je respecte ceux qui souhaitent remonter les motos fidèlement à l'origine. mais moi, non. je suis pour l'amélioration par petites touches, sans renier la base. _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 22:20 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
je respecte ceux qui souhaitent remonter les motos fidèlement à l'origine. mais moi, non. je suis pour l'amélioration par petites touches, sans renier la base. Pareil pour moi, c' est pour ça que je ne veux pas de moto trop rare car ça me frustrerait de devoir la laisser d' origine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 900ss Ven 18 Jan - 23:14 | |
| Bha, ma R90S on me l'a donné et elle était entierement d'origine. Des sacoches a la tete de fourche en passant par les culasses. Ben j'ai tout virer. Je me suis plusieurs fois engueuler avec mon pere pendant que j'étais en train de virer tout l'inutile. et le vendre. (j'ai vendu ma tete de fourche avec horloge et voltmetre (aiguille orange) à Jacques Jambon, ce nom doit vous dire qqch). Et manan il trouve mon début de café BM terrible. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ducati 900ss Sam 19 Jan - 8:16 | |
| - Mojoracer a écrit:
- à Jacques Jambon, ce nom doit vous dire qqch).
Et Roger Saucisson? Et José Cervelas? Black Ace doit connaitre. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 900ss Sam 19 Jan - 11:07 | |
| relis mieux tes magasines CR, tu comprendras :01: . |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: ducati 900ss Sam 19 Jan - 21:45 | |
| - Mojoracer a écrit:
- relis mieux tes magasines CR, tu comprendras :01: .
les articles sur les rois de la bm, on les retrouve surtout dans modes et travaux. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 900ss Dim 20 Jan - 9:47 | |
| en fait pour la noire il lui manque ce coté patine de la vie de brele mais si elle roule un peu ca va viendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati 900ss Dim 20 Jan - 16:02 | |
| - Morov a écrit:
- en fait pour la noire il lui manque ce coté patine de la vie de brele mais si elle roule un peu ca va viendre
Je suis d'accords avec toi... Après à chacun son plaisir, origine ou pas... Principal c'est qu'elle plaise au proprio @plouch |
|
| |
| Sujet: Re: ducati 900ss Dim 20 Jan - 19:35 | |
| - Citation :
- Principal c'est qu'elle plaise au proprio
D'ailleurs, si elle lui plait pas, je peux l'en débarasser.....:joker: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati 900ss | |
| |
|
| |
| ducati 900ss | |