| Ricain Raceur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 10:09 | |
| ça c'est pô d'la brêle de tarlouze ... une paire de bracos et roules ma poule ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 11:07 | |
| Putain, quelle grosse merde. c'est les dessinateurs des nouvelles KAWA qui l'ont pondu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 11:10 | |
| t'aimes pô l'côté usine à gazz ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 11:14 | |
| J'aime l'élegance et l'armonie dans le dessin. :Puke: ce tas de boue n'a ni l'un, ni l'autre. :TT: On dirait une machine construite avec des pieces provenant de différentes moto, un peu comme la 1098. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 11:51 | |
| On aime ou pas ... Ça fait vraiment usine à gaz ... Le truc idéal pour passer inaperçu ... :MDR: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 11:59 | |
| - Badgam a écrit:
- t'aimes pô l'côté usine à gazz ? ...
Je vois que tu aimes le cote brut de brut, le cote Beaubourg, la finition MadMax. Ca a son charme, mais ca manque de finesse ; trop de rafistolage amateur. Mais bon, ca reste un Cafe Racer. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 13:34 | |
| et ça, ça vous branche comme chignole ou ça vous laisse froid ?? |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 14:10 | |
| Oui, j'avais posté ca, y a quelques temps. J'aime bien la ligne tout droit sortie d'un miroir deformant. C'est pas facile de faire beau avec Harley. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 14:32 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est pas facile de faire beau avec Harley.
si c'était faisable, ça se saurait... on peut pas sortir un bijoux d'une merde. je préfère largement la première. c'est du brut, du rafistolé, mais il y a de l'idée. ça manque surtout de finition et de finesse. _________________ | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 15:40 | |
| moi j'aime bien les 2 ça change des tracteurs qu'ils ont l'habitude de faire je dis bravo pour le travail fait :app: :app: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 16:28 | |
| - Le Velu a écrit:
- moi j'aime bien les 2 ça change des tracteurs qu'ils ont l'habitude de faire je dis bravo pour le travail fait :app: :app:
Toi, t'es un gros mongol poilu. :01: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 17:23 | |
| ca fait un peu vieille chaudière retapée par un plombier parkinsonné | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 19 Sep - 20:41 | |
| y en a pas un qui dirait non si on vous les faisait essayer j'en suis sur bande de tafioles :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Ven 26 Oct - 14:46 | |
| ET celle là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Ven 26 Oct - 15:08 | |
| On cultive le style Bobber. Celle-ci est plus chouette . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Mer 31 Oct - 8:12 | |
| Ben y a pas photo, celle la est dans le pur esprit CR , le pseudo bobbers, c'est juste un mélange de style qui à pas pris, et la première elle à rien à foutre la !!!!!!!!!! En plus celle la faut pas grand chose pour la rendre comme cela, moi je suis pour les petits budgets !!!!! comme à l'époque ......................... Dan - Badgam a écrit:
- et ça, ça vous branche comme chignole ou ça vous laisse froid ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... Jeu 6 Déc - 6:27 | |
| ben, mon avis, j' ai deja essayé une bioule d' orige, et c' est super fun à conduire, coupleux leger et tout et tout, par contre la grosse enclumasse du bas, en plus d' etre moche comme un cul de singe, doit etre maniable comme une charrue à 12 socs et puissante, ben comme une harley..., genre ça pue , ça pete, ça prends son cul pour une trompette :Violence1: :Violence1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricain Raceur ... | |
| |
|
| |
| Ricain Raceur ... | |
|