| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Norton Kezako | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Norton Kezako Mar 10 Mar - 15:54 | |
| salut les érudits rock, qui connait ça ? |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Norton Kezako Mar 10 Mar - 16:07 | |
| Culbuté...un proto pour les USA ? Ou, je vois une partie brillante sous le résé au niveau de la culasse. Un moteur double AC et les 2 tubes qui parte des carters vers les culasses ainsi que le tubes du haut sont les passages de la chaine de distri ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Kezako Mar 10 Mar - 16:36 | |
| Déjà ça doit être au musée Sammy Miller, nan ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Kezako Mar 10 Mar - 16:54 | |
| Très, très rare Norton...Conçue vers le milieu des années 60. C'est la P800. Moteur twin de 800cc double AAC. Cylindres inclinés et chaine de distri passant par des tubes, etc... Les essais ne furent pas concluant et Norton abandonna le projet. Qu'est ce qu'on gagne? |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Norton Kezako Mar 10 Mar - 16:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Kezako Mar 10 Mar - 16:58 | |
| Nan, tu faisais des supputations pleines de ???? et t'as pas cité le nom du modèle, ni la cylindrée! Et pi, y avait une boîte 5... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Kezako Mer 11 Mar - 8:59 | |
| - Pascal a écrit:
- Déjà ça doit être au musée Sammy Miller, nan ?
non pascal, c'est à Birmingham, avant le feu de joie "chaine de distri passant par des tubes" ceux qu"on voit ?? qui font colonnettes de graissage ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Kezako Mer 11 Mar - 9:01 | |
| - Piero a écrit:
- Pascal a écrit:
- Déjà ça doit être au musée Sammy Miller, nan ?
non pascal, c'est à Birmingham, avant le feu de joie
Ah, autant pour moi, ça y ressemble . Elle a brulé aussi celle-là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Norton Kezako Mer 11 Mar - 9:03 | |
| je sais pas, ça serait dommage, mais j'ai pas assisté au debrief post barbeuk |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norton Kezako | |
| |
| | | | Norton Kezako | |
|