| LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Mar - 9:05 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Mar - 9:31 | |
| he ben, elle est pechu celle la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Mar - 10:23 | |
| LA VACHE !!!!! ça inspire le respect en tous cas ! Zolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Mar - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Mar 10 Mar - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Mar - 9:11 | |
| Putain ! ça a de la gueule ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Mar - 19:49 | |
| Imaginez ,une seconde une seule , qu'en plus, elle roule .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Mar - 20:38 | |
| Si en plus elle roule, distille-t-elle autant de sensations qu'une Fazer? Blague à part, elle est chouette! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Mar - 22:43 | |
| Le noir donne un cote sexy supplementaire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Mar - 21:27 | |
| j'l'aime bien comme ca moi. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Mar - 20:00 | |
| - Morov a écrit:
- Imaginez ,une seconde une seule , qu'en plus, elle roule ....
c'est l'hopital qui s'fout d'la charité !.. ( t'aing elle s'ouvre'po ta tof nespresso !.. j'ai que le haut..) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Jeu 26 Mar - 22:10 | |
| en mono "obligé",j'sais pas si c'est parce que j'en ai une (laverda) j'préfère le dire parce qu'y a "pirelli" qui guette la 1ère occase pour nettoyer sa bîle, en tout cas SUPERBE . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mar - 6:14 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
- [
( t'aing elle s'ouvre'po ta tof nespresso !.. j'ai que le haut..) ben si ça marche nickel... ou alors, Laverda, y font des ordis manant ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai - 11:29 | |
| :Erect: j'ai eu l'occasion de la voir a zolder...magnifique,sobre,allegée,racée,vraiment vraiment la moto ideale!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai - 11:51 | |
| [img] [/img] alors la je crie au plagiat!!!!! mais t'as un peu plus de tenue quand meme.... :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai - 11:51 | |
| j'en étais sur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Jeu 7 Mai - 12:28 | |
| - tomtom74 a écrit:
mais t'as un peu plus de tenue quand meme.... :clodo: qu'on est bien sur le seuil d'un bar j"espere que le jour ou on t'a pris en photo tu as passé une aussi bonne soirée que moi [/quote] c'etait la premiere annee ou les coupes moto legende ont migré a Dijon... ca vallait pas Montlhery, mais c'etait la moins pire des annees bourguignones.... ensuite, c'est devenu une pompe a fric, j'y suis allé l'annee suivante, et depuis je boycotte.... arf, Montlhery, les premieres annees.... le camping improvisé sur le terrain vague qui allait devenir le futur batiment de l'UTAC..... tout se faisait a l'arrache, la bourse etait plus que fournie, le parc amateur aussi d'ailleurs.... c'etait mieux aaaaAAAAVANT!!!!! |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Dim 10 Mai - 12:29 | |
| - Citation :
- j'y suis allé l'annee suivante, et depuis je boycotte....
Pareil.. | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 18:53 | |
| - l'Anchien des Alpes a écrit:
-
- Citation :
- j'y suis allé l'annee suivante, et depuis je boycotte....
Pareil.. Je boycotte pas parsque j'y roule, et là c'est le panard, rouler dans un musé roulant.... autrement, ce serait niet... Shakos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 20:31 | |
| ouaih; complètement d'accord, cette année j'ai boycoté (j'ai déjà expliqué) mais plus çà approche et plus je regrette, sur que l'an prochain j'y serais (pour tourner bien sur) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LAVERDA !!!!!!!!!!!!!! | |
|