| Suzuki un peu trafiquée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suzuki un peu trafiquée? Jeu 5 Mar - 16:31 | |
| Allez les amoureux du chalumeau, de la disqueuse et du pistolet. Faut juste trouver un VN800 pô cher. V'là une idée de chantier. http://www.leboncoin.fr/vi/40746990.htm?ca=3_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Jeu 5 Mar - 16:34 | |
| C'est une des quelques meules de Lolo 37 , qu'a plus posté depuis un bail . Il est aussi sur le fofo de Jnck . Son boulot est superbe . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Jeu 5 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Jeu 5 Mar - 16:40 | |
| Il doit avoir un nouveau projet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Jeu 5 Mar - 16:52 | |
| C'est bien y en a qui suivent. Qu'est ce qui devient le Lolo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Jeu 5 Mar - 17:24 | |
| - Alanbike a écrit:
- C'est bien y en a qui suivent. Qu'est ce qui devient le Lolo?
Apparement il est sur un projet de side : http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=4251&p=99109#p99109 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Jeu 5 Mar - 21:19 | |
| - Citation :
- c'est carrement impressionnant la qualité de son travail !!
bien d'accord avec çà !.. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Jeu 5 Mar - 22:36 | |
| C'est dommage que le Lolo37 y vienne plus, il est modo sur un fofo de Kawa et de méca..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Ven 6 Mar - 6:54 | |
| - The Thing a écrit:
- C'est dommage que le Lolo37 y vienne plus, il est modo sur un fofo de Kawa et de méca.....
et bein,je sais pas comment il fait,moi j'ai laché ma place d'admin sur mon forum a cause(ou grace) du crc,je supportais plus le "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil" qu'on retrouve sur tout les forum,. le crc est le coté obscur des forum et j'aime ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Ven 6 Mar - 6:59 | |
| - huggy a écrit:
-
,je supportais plus le "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil" qu'on retrouve sur tout les forum,. le crc est le coté obscur des forum et j'aime ça !! c'est toutaféssa . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? Ven 6 Mar - 13:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki un peu trafiquée? | |
| |
|
| |