| UN BEAU SUZUKI TLS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 9:45 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 9:48 | |
| ça me plait bien cet engin !:bounce: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 13:59 | |
| Viril, j'aime bien.....:app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 14:05 | |
| Moi c'est la tubulure du pot qui me gêne . |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 14:07 | |
| - Pascal a écrit:
- Moi c'est la tubulure du pot qui me gêne .
Moi aussi, mais bon, il l'a peint en noir mat, ca passe mieux. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 15:14 | |
| C'est vrai, ce tube est la seule chose qui cloche, mais bon, elle est superbe cette meule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 15:25 | |
| Z'avez l'cerveau embrumé ou quoi? L'arrière ressemble à rien. On dirait qu'on a r'monter un truc à la va vite après un crash. On dirait un coup d'cisaille entre l'usine à gaz et la plomberie arrière. Quand au chauffe eau... |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 16:15 | |
| Gros boulot,je ne croyais pas qu'on puisse obtenir quelquechose de décent sur une base de TLS...... Le cadre peint en noir c'est une vraiie bonne idée,par contre c'est vrai que le pot dénote un peu.Il aurait peut etre mieux valu faire un arriere mieux finit avec une plaque au bon endroit et faire une sortie d'échappement ultra courte en bas genre motogp..... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS Dim 7 Déc - 17:12 | |
| - The Thing a écrit:
- patric a écrit:
- .... et faire une sortie d'échappement ultra courte en bas genre motogp.....
+1, j'aime bien ces p'tits pots moi.... pareil, mais plutôt ceux à la brat style ceux de "gp" sont dégueux au possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN BEAU SUZUKI TLS | |
| |
|
| |
| UN BEAU SUZUKI TLS | |
|