| INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 10:04 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 10:20 | |
| pas dégueu! meme assr plaisante, sobre et efficace! :bom: |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 10:47 | |
| Enfin une bien molle ki est belle ! C grave docteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 12:32 | |
| Sympa et différente de ce qu'on voit d'hab. :moto: Première fois que je vois ce système pour rigidifier le cadre :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 12:37 | |
| P'tain elle en jette celle là !!!! :app: J'aime beaucoup ! par contre un truc me chiffonne au niveau du dosseret : la tof est de mauvaise qualité ou il est recouvert de jean ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 12:56 | |
| - groopi70 a écrit:
Première fois que je vois ce système pour rigidifier le cadre :| ouais, et pas souder au berceau, c'est bizzare, mais ca me plait vachement car je pourrais virer les renfort sans probleme pour l'expertise. Alors, efficace a votre avis, ou de la branlette? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 13:02 | |
| Si c'est bien fait, ca devrait faire de l'effet. Apres tout, c'est pas une becane super puissante. Si ca faisait plus de 100cv, a la limite...et encore ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 13:42 | |
| Bon, j'ai trouve les tige filetée fer a cheval, je vais prendre des cotes et faire les meme a peu pret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 13:49 | |
| Belle celle la ça change... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 16:44 | |
| - Citation :
- Alors, efficace a votre avis, ou de la branlette?
Si tu recherche l'efficacité je ne suis pas sur que sur une bécane avec moteur stock tu sente quelque chose Vu la rigidité du bâti arrière,des attaches de la fourche,surtout supérieur et de l'ensemble en général... Par contre c'est vrai que ça donne un petit air "Racing" que j'aime bien aussi et l'idée de faire un truc amovible sans pates raportées au cadre :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Jeu 5 Mar - 22:09 | |
| chambrez pas quand on voit la gueule de la pelouse çà doit burner fort . |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Sam 7 Mar - 0:15 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Alors, efficace a votre avis, ou de la branlette?
Pour moi c'est d'la branlette, car il faut que ce soit vraiment rigide pour que tu sentes la différence...De plus, tu soudes une seule patte au cadre, l'autre c'est la patte de klaxon Mojo Pour le cul d'selle je pense que c'est une mini araignée en elastique pour mettre en bloc disque ou une connerie comme ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Sam 7 Mar - 0:23 | |
| J'suis un peu du même avis. Une diagonale comme rigidificateur, je peux encore y croire. Mais une parallèle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 8:43 | |
| J'avais pas vu !... ... Chouette ... Mais , j'aime pas le guidon !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 9:44 | |
| Les tubes pour protéger les carters et les bandages pour l'échappement, pas con pour quelqu'un que je connais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 9:58 | |
| - La Mêche a écrit:
- Les tubes pour protéger les carters et les bandages pour l'échappement, pas con pour quelqu'un que je connais!
mais de qui tu parles ??????? |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 11:29 | |
| La meme en vidéo , pour la voir de tout les angles. https://www.youtube.com/watch?v=QFXmbubINPM&feature=channel_page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 11:42 | |
| - Adri914 a écrit:
- La meme en vidéo , pour la voir de tout les angles.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=QFXmbubINPM&feature=channel_page https://www.youtube.com/watch?v=QFXmbubINPM&feature=channel_page[/quote[/url]] là tout d'suite c'est d'aut'e chose que j'ai envi sous tous les angles ... :01: :SEX05: 'tain d'printemps ! |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 12:15 | |
| - La Mêche a écrit:
- Les tubes pour protéger les carters et les bandages pour l'échappement, pas con pour quelqu'un que je connais!
C'est pas faux ... Et discret en plus !... |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 18:00 | |
| Ses tubes il s'est fait plaisir a donner un nouveau look, moi je trouve pas ca terrible, mais bon comme disent les sado-maso : les coups et les douleurs ca se discute pas. De là a donner de la rigidité ???? j'y crois pas trop vu le systeme qu'il a choisi pour les fixer au cadre il s'est un peu :SEX08: la nouille le gars. | |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 19:32 | |
| Eh les mec z'avez de la merde dans les noeuilles : c'est tout sauf beau.deja le systeme d'echappement deux en un avec des mauvaise soudure caché par de la bande thermo pas terrible. ensuite les guidons bracelets qui font 1m d'envergure: on dirait un drag bar pour custom. et que dire de son systeme de rigidicateur qui tient avec des colliers de chauffagiste. cette becane est triste et n'a rien d' extraordinaire :Puke: :Puke: :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 19:34 | |
| - bm53240 a écrit:
- Eh les mec z'avez de la merde dans les noeuilles : c'est tout sauf beau.deja le systeme d'echappement deux en un avec des mauvaise soudure caché par de la bande thermo pas terrible. ensuite les guidons bracelets qui font 1m d'envergure: on dirait un drag bar pour custom. et que dire de son systeme de rigidicateur qui tient avec des colliers de chauffagiste. cette becane est triste et n'a rien d' extraordinaire :Puke: :Puke: :Puke:
Si y avait que ça ... Mais c'est surtout une BM . |
|
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... Mar 5 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... | |
| |
|
| |
| INSPIRATION POUR MOJITO, PICVERT ETC... | |
|