Invité Invité
| Sujet: Re: BENELLI Mar 10 Mar - 17:41 | |
| Faut que je recherche dans mes photos ... J'ai pris plein de belles Benelli quand j'ai visité le Musée Morbidelli ... |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BENELLI Mar 10 Mar - 17:44 | |
| - desmo006 a écrit:
- Moi j'aime bien celle là!
Qui es tu? On te connais pas non? Tu connais pas le systeme ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BENELLI Mar 10 Mar - 21:54 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- desmo006 a écrit:
- Moi j'aime bien celle là!
Qui es tu? On te connais pas non? Tu connais pas le systeme ? J'm'appelle Guillaume ça va mieux là? |
|
Invité Invité
| Sujet: ande une prez Mar 10 Mar - 21:55 | |
| - desmo006 a écrit:
-
ça va mieux là? ¨Pas vraiment , on te demande une prez , ton nom, on s'en tamponne . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BENELLI Dim 12 Avr - 12:10 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- belles breles mais je prefere les six cylindres
putain....!! wooahhh! sublime la belle bête!! Trés beau boulot et finition a tomber...!! et même si le frein avant est pas d'origine vu qu'elle est sortie qu'avec un double disque , je dis BRAVO! franchement si le mec la vends un jour , je casse mon cochon et le tien en prime pour me l'offrir:lol: ... |
|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: BENELLI Mer 15 Avr - 14:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BENELLI Mer 15 Avr - 20:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BENELLI Ven 17 Avr - 19:38 | |
| moi une italienne à part "LAVERDA" j'aime pas, mais "BENELLI", j'étais un fan de "kelvin Carruthers" ouahhhhh le 4 cylindres au grand prix de france !!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BENELLI Lun 20 Avr - 19:52 | |
| Pour moi un Tornado : c'est ça :SEX08: un vrai , pas défiguré ! |
|