| Benelli... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Benelli... Jeu 25 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Benelli... Ven 26 Nov - 10:58 | |
| Terrible! Je kiff, vais le même avec des roues pour descendre cherche ma baguette au village! Taing' ces Tornado me faisaient de l'effet quand elle sont sorties, z'avaient quelque chose...Un peu gadget le ventilo dans la coque, mais fallait bien se démarquer... Dommage que cette marque n'arrive pas a s'imposer. Une fois j'ai essayé le 899TnT et franchement le moulbif il est énorme (débridé) et la musique, géniale! ça me fout les boules que les chinois ai mis la main dessus... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Benelli... Ven 26 Nov - 12:44 | |
| D'un autre côté si les chinois n'avaient pas lâché les thunes la marque serait crevée la gueule ouverte depuis longtemps, comme Morini... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Benelli... Ven 26 Nov - 12:47 | |
| - Booz a écrit:
- D'un autre côté si les chinois n'avaient pas lâché les thunes la marque serait crevée la gueule ouverte depuis longtemps, comme Morini...
Je te l'accorde, c'est un fait... Mais putain, justement, entre Morini, Benelli devenue chinoise, et nos marques françaises (Voxan & Gima), il fait pas bon faire des meules de caractère en Europe...ça craint! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Benelli... Mer 1 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli... Mer 1 Déc - 21:52 | |
| Certain prefere se payer un avion neuf,plutot que de soutenir une industrie moto !et faire rouler nos fonctionaires en japonaises! c est bizare la vie parfois non? je suis q un jardinier , je dois pas etre capable de tout comprendre! |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Benelli... Jeu 2 Déc - 4:58 | |
| Déjà Postée celle la LeMans II... Pis elle avait pas fait l'unanimité...Tu te doutes pourquoi non? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benelli... | |
| |
|
| |
| Benelli... | |
|