| speedtriple CR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 14:02 | |
| d'enfiler un casque-couille, non je crois pas... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 14:17 | |
| N'oublions pas que le grand chêne n'était qu'un gland au départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 14:45 | |
| .... qu'est ce que j'me marre... ...rhhooo lui hè, top, vraiment top... non non, arrêtes là, 3 vannes en une j'en peux plus là.... ... et puis le gras, quelle classe... Affff, j'me sens mieux d'un coup tiens, merci. Tu disais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 14:55 | |
| j'ai acheter çà le mois dernier ,super sympa ,bon p'tit moteur ,légere ,super frein ,et tout ,et tout !!!! ben ma p'tite femme préfére son mostro va comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 16:39 | |
| désolé j ai pas été a l école |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 16:44 | |
| - speed25 a écrit:
- désolé j ai pas été a l école
ça, on savait, vu que tu sais pas lire . C'est ton dernier post, je supprimerai les prochains . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 16:51 | |
| - speed25 a écrit:
le monsieur t'explique qu'il faut DEJA passer par la rubrique presentation ici.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 17:34 | |
| - woabrooo a écrit:
- speed25 a écrit:
le monsieur t'explique qu'il faut DEJA passer par la rubrique presentation ici.... Laisse, Madeleine, ça fait déjà 4 fois. :01: |
|
| |
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 19:14 | |
| - Triplecafe a écrit:
- Bô joujou ! Full ?
ben ecoute a la maison on avait un daytona en full , juste une petite plaque en métal qui bloque l'ouverture des papillons ,mais sur le street les arbres a cames ne sont pas les mémes apparament, donc 106 cv mais pas brider . je la comprends.... moi aussi un peu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: speedtriple CR Mer 9 Sep - 19:18 | |
| beau joujou qui marche bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speedtriple CR | |
| |
|
| |